annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

◉ Le meilleur jeu d'action ou vérité ! TEST ;)

Répondre
Bibliophile
Questions: 4
Réponses: 16
Préparez-vous à passer une soirée inoubliable avec ces gages et questions en couple où à plusieurs (avec vos amis) !

- Un même gage ne tombe jamais 2 fois, et la roue est optimisée pour être parfaitement aléatoire !

j'ai choisi le mode "EXTREME' et 'ACTION' et on va voir le défi que je dois relever

voila le genre de gages que vous pouvez avoir Smiley très heureux
PLUS de 2000 gages
le jeu n°1 pour s'amuser entre amis !
– Avec Action ou Vérité, plus on est de fous plus on rit
– Essayez d’équilibrer le nombre de filles et de garçons
– Chacun à son tour, les participants choisissent une action ou une vérité

Bonne idée, et bien développé! J'ai déja testé en groupe c'est + amusant que a deux :8 Smiley clignant de l'œil
Répondre
7 RÉPONSES 7
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Hello Mushex,
Ca donne envie de tester l'appli, bravo.
Je suis curieux... quel est l'action et la vérité qui ont été les plus difficiles pour vous à faire/donner ?
Je déplace cet article dans la catégorie "Application" du forum.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
"va sonner chez ton voisin et parle lui pendant 5 minutes " mon voisin il n'as pas compris ce qui se passe, mais je lui ai parlé pendant 8 minute Smiley clignant de l'œil on peux dire qu'il était sympa :8 :$ Smiley clignant de l'œil
Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=yohan werquin]"va sonner chez ton voisin et parle lui pendant 5 minutes " mon voisin il n'as pas compris ce qui se passe, mais je lui ai parlé pendant 8 minute Smiley clignant de l'œil on peux dire qu'il était sympa :8 :$ Smiley clignant de l'œil

Aaaah sympa, l'action avec le voisin, et pas trop difficile quand même !

Et vous Yohan, vous réfléchissez encore au theme de l'article que vous pourrez poster pour participer au concours ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
je ne sais pas Smiley très heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann]Hello Mushex,
Ca donne envie de tester l'appli, bravo.
Je suis curieux... quel est l'action et la vérité qui ont été les plus difficiles pour vous à faire/donner ?
Je déplace cet article dans la catégorie "Application" du forum.
hello Yoann
haha merci :8
moi le plus dificiles je crois que cetait (je devais embrasser une peluche comme si cetait ma petite amie et poster la video sur facebook) je ne sais pas pour vous mais pour moi cetait dificile (je me suis tapé la honte devant tout mes amis fb) après 24h j'ai supprimé la vdeo de partout comme ca ya pas de preuve Smiley très heureux :cool:
Répondre
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Hello, j'ai longtemps chercher un jeu dans le style, merci c'est cool, je suis impatient de l'essayer pour voir .. Smiley clignant de l'œil
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
Bibliophile
[quote=Neo]Hello, j'ai longtemps chercher un jeu dans le style, merci c'est cool, je suis impatient de l'essayer pour voir .. Smiley clignant de l'œil

De rien Neo Smiley clignant de l'œil :8 :$ avec plaisir
Répondre