annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mr Morecast app Meteo gratuite

Répondre
Surfer
Questions: 9
Réponses: 39

Mr Morecast , une application météo que beaucoup devrais avoir, je l ai depuis 2 mois maintenant

ok beaucoup diront encore une , mais elle est différente , précise , avec beaucoup de possibilités une météo journalière, pas d pub qui lasse ...

et surtout une possibilité de suivre les radars météo , bien utile avec les inondations régulières que l ont subi

d avoir une prévision jusque 14 jours , de pouvoir voir les vidéos des caméras des centre de météorologie sur notre territoire ou à l étrangé
je vous ai fait une petit vidéo

note de 8/10

les +
sont ergonomie
ça facilité d utilisation ( prise en main)
la légèreté de l apps

les-
une animation plus longue des radars serait bien

Répondre
7 RÉPONSES 7
Navigator
Questions: 2
Réponses: 24
Hello !

Encore un chouette article ! La petite démo à la fin, c'est vraiment chouette. J'avais cherché des applications sans en trouver une qui soit convenable. Vous pourriez me dire quelle est l'application que vous utilisez pour faire les vidéo capture de votre smartphone et quel smartphone vous utilisez ? Si vous voulez faire un article sur ça, faites donc ! :-) Mais je suis bien intéressé :-)
Répondre
0 Compliments
Surfer
[quote=Florian]Hello !

Encore un chouette article ! La petite démo à la fin, c'est vraiment chouette. J'avais cherché des applications sans en trouver une qui soit convenable. Vous pourriez me dire quelle est l'application que vous utilisez pour faire les vidéo capture de votre smartphone et quel smartphone vous utilisez ? Si vous voulez faire un article sur ça, faites donc ! :-) Mais je suis bien intéressé :-)

Flrian, merci pour le commentaire, pour ce qui est de l apps que j utilise pour les screen et vidéo , je ferais un article dessus se soir surement
Répondre
0 Compliments
Networker
Questions: 6
Réponses: 20
Merci, AguareS !

Je viens de télécharger l'appli et je sens bien que je vais devenir FAN. Smiley très heureux
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
Neo
Sailor
Réponses: 42
salut, est-ce que cette aplli est aussi disponible pour iPhone ? quelqu'un sait ? actuellement j'utilise Yahoo Weather.. joli graphique sur l'app, mais celle-ci a l'air cool en plus .. merci pour l'info ... :8
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
Surfer
[quote=Emma2308]Merci, AguareS !

Je viens de télécharger l'appli et je sens bien que je vais devenir FAN. Smiley très heureux

Merci de de ton commentaire Emma Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Surfer
[quote=Neo]salut, est-ce que cette aplli est aussi disponible pour iPhone ? quelqu'un sait ? actuellement j'utilise Yahoo Weather.. joli graphique sur l'app, mais celle-ci a l'air cool en plus .. merci pour l'info ... :8

Bonjour Neo ,
oui l apps est dispo pour IOS
Répondre
Neo
Sailor
Réponses: 42
Merci pour l'info c'est cool je vais l'installer auhjourd'hui alors pour tester..... Smiley clignant de l'œil
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments