Voici une application qui une fois adoptée, il est dur de s'en passer !
Pinterest est une application dont le nom signifie "épinglé" (pin) "intêret" (interest). Son but est donc simple : épingler, consulter et partager sur un mur fictif des photos, sujets, astuces, pour occuper de manière créative vos journées...
Vous pouvez y mettre vos propres photos pour aider la communauté ou consulter celles des autres pour trouver de l'insipration.
Prenons un exemple, il vous reste des fraises dans le frigo ? Que pouvons-nous bien en faire? Tiens je sors mon smartphone, je me connecte à pinterest et je note"fraise"
Voila pleins de jolies idées de recettes avec des fraises, pratique non?
Mais je vous rassure, cette application ne se limite pas qu'a la cuisine , d'où son avantage !
Vous êtes bricoleur monsieur? Ou madame vous souhaitez que chéri s'applique plus dans le bricolage pour votre joli nid douillet? Trouvez l'inspiration sur Pinterest, de la décoration de la chambre, a l'aménagement du jardin vous trouverez pleins d'idées via cette application. Un exemple, vous avez des palettes et vous ne savez pas quoi en faire? (oui c'est super tendance les palettes ) et bien tapez palettes dans la barre de recherche....
Plus d’excuses, une multitude de possibilités s'offrent à vous.
Et en bonus, monsieur, vous avez tellement bien bricolé que madame est folle de vous et qu'elle n'est plus rien sans vous? il est temps de lui demander sa main ! Surtout si c'est une bonne cuisinière et qu'elle gère avec les fraises. (merci Pinterest)
Laissez-vous inspirer, Pinterest est rempli d'idées.
Je vous ai convaincu? Vous ne vous en passerez plus !
Pinterest c'est mon outil pratique et varié, et en plus vous savez tout sauvegarder dans des tableaux.
Bon amusement sur Pinterest!