annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pokémon go

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour à tous , je souhaite vous partager mon expérience avec l'application Pokémon go.
Le principe de cette application est de capturer des créatures appelées Pokémon en se promenant dans la ville . En attrapant plusieurs Pokémon de la même espèce , on peux faire évoluer ces petites créatures afin de les rendre plus fortes .
Pour capturés ces
Répondre
4 RÉPONSES 4
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=cacouci]Bonjour à tous , je souhaite vous partager mon expérience avec l'application Pokémon go.
Le principe de cette application est de capturer des créatures appelées Pokémon en se promenant dans la ville . En attrapant plusieurs Pokémon de la même espèce , on peux faire évoluer ces petites créatures afin de les rendre plus fortes .
Pour capturés ces

Merci pour cette introduction à Pokémon Go, ca donne envie d'en savoir plus !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Merci pour la presentation. Et pour plus de details Il y a un article à ce sujet là aussi sur la Community.Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=cacouci]Bonjour à tous , je souhaite vous partager mon expérience avec l'application Pokémon go.
Pour capturés ces

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30/09/16, les connexions à l'application Pokémon Go sont gratuites pour les abonnés BASE ! Comment en bénéficier ? Il suffit de redémarrer votre smartphone !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 9
Hello !

J’ai quelques astuces à partager avec vous Smiley heureux

Pokémon go a été lance en Belgique le 16 juin dernier, et depuis une récente mise à jour, il n’est plus possible de suivre les traces des pokémons grâce à leurs empreintes.

La version actuelle prévoit 151 pokémons différents, parmi lesquels 147 peuvent être attrapés pour le moment. Les 4 autres sont des Pokémon légendaires et ne sont pas encore disponibles. Quatre Pokémons sont aussi disponibles, mais dans certaines régions du globe uniquement. Ils peuvent aussi être obtenu par éclosion de vos œufs.

Voici quelques endroits où j’ai attrappé des Pokémons, et où vous trouverez beaucoup d’autres chasseurs :

• Anvers: Het MAS; het Rivierenhof; het stadspark; Nachtengalenpark; De Zoo; Lillo.
• Bruxelles: Warandepark
• Gand: Citadelpark
• Louvain: Keizersberg; Oude Markt; Engelenberg
• Aarschot: De Markt;
• Bruges: De Burg; Jan Van Eyckplein
• Malines: Botanique;
• Ostende: Leopoldpark;
• Lier: Grote Markt
• Hasselt: Kanaalkom; Meiland; Stadshuis
• Genk: Shoppingcenter
• Kinrooi: Steenberg
• Dendermonde: Begijnenhof
• Turnhout: Kasteeltje
• Wijnegem: Shoppingcenter
• Heusden-Zolder: Kasteel van Meyland
• Mol: Netekanaal

Les lieux de chasse sont nombreux, surtout en Flandres dans mes exemples. Ne comptez pas y retrouver toujours les mêmes pokémons, car Niantic change régulièrement ceux qui sont disponibles. Les Pokémons ont par exemple été changés au cours de la semaine du 25 juillet.

En raison du téléchargement massif des téléchargements et de l’évolution du jeu, les chasseurs de Pokémon se sont organisés et se rencontrent régulièrement. Vous trouverez plus d’info à ce sujet sur la page Facebook de POKEMON GO EVENTS.

La fin des vacances scolaires est opportun pour une telle chasse : rendez-vous pour une chasse nationale le 28 août prochain !
Répondre