annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Radio Belgium : faites de votre smartphone un lecteur radio

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Vous comptez partir en vacances et vous aimeriez rester à l’écoute de vos stations radio favorites ? Alors « Radio Belgium » est l’application qu’il vous faut.

En effet, R.B. transforme votre smartphone ou tablette en lecteur de radio, que vous pouvez utiliser quand et où vous voulez. En plus des 100 chaines Belges que vous pourrez écouter, l’application offre d’autres fonctionnalités.

Vous pourrez ainsi découvrir le titre des morceaux en écoute, l’historique des chansons déjà entendues, avec la possibilité d’ajouter des chansons à écouter plus tard (avec la version complète uniquement).

Vous aurez aussi l’occasion de gérer vos stations selon vos favoris et d’ajouter des chaines radios, d’acheter vos chansons directement sur ITunes ou de les écouter sur Youtube.

Partagez avec vos amis les chansons que vous appréciez sur les réseaux sociaux, par SMS ou par e-mail, et sélectionnez la qualité d’écoute et de streaming en fonction de votre type de connexion 3G ou en Wifi pour une expérience encore plus optimisée.

Pour ma part, j’ai utilisé cette application pendant mes vacances et j’ai pu ainsi suivre l’actualité au quotidien tout en me divertissant.

Peu de Bugs rencontrés, si ce n’est parfois un arrêt du streaming pendant la lecture. Si cela vous arrive, relancez simplement l’application ou changez de poste avant de revenir à celui que vous écoutiez.

Petite remarque mais non des moindres, comme toute application qui utilise le streaming, Radio Belgium nécessite une connexion internet.

Assurez-vous donc d’abord d’avoir une option data incluse dans votre forfait pour éviter tout risque de dépassement. En cas de doute, utilisez l’application My BASE pour suivre votre consommation de données mobiles (à titre indicatif uniquement).

L’appli est disponible en version gratuite avec les fonctionnalités de base sur les différents stores.

Si vous utilisez déjà R.B. ou si vous en connaissez d’autres du même type que vous aimeriez recommander aux membres de la Community, partagez votre expérience en laissant un commentaire ou en créant votre propre article à ce sujet, rien de plus simple. :cool:

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments