annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si vous étiez une application, laquelle choisiriez-vous et pourquoi Instagram

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
S’il y a bien un réseau social qui a pris une place dans ma vie dernièrement, c’est Instagram. E j’utilise mintenent souvent l’application pour l’ajout des selfies à une utilisation plus que quotidien la cuisine pour bientôt . Oui, j’ouvre plus Instagram pour pratagee nos verre entre amis J’aime y traîner des heures durant mes heure de pose, publier mais photos mes aussi lire et découvrir des autres photos passionnent important dans la vie de tous les jours les vidéos sur Instagram, c’est une source d’inspiration infinie. Alors, dernièrement, je me suis dit que la photo il a moyens de faire des choses incroyables
même sans reflex
on fait des photos incroyables maintenant avec nos téléphones,

o .Je reçois un grand nombre de gens passionnée pars mes photo
Teixeira
Répondre
8 RÉPONSES 8
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=rafael teixeira]S’il y a bien un réseau social qui a pris une place dans ma vie dernièrement, c’est Instagram.

Bonjour Rafael,

Merci de partager cette passion pour Instragram ! Je suis certain que cet article donnera des idées aux autres membres de la Community. Utilisez-vous aussi Intragram pour retoucher les photos ? De mon côté j'ai essayé PicsArt, qui propose de très nombreux paramètres de retouche, trop peut-être car on s'y perd un peu.

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
[quote=Yoann][quote=rafael teixeira]S’il y a bien un réseau social qui a pris une place dans ma vie dernièrement, c’est Instagram.

Bonjour Rafael,

Merci de partager cette passion pour Instragram ! Je suis certain que cet article donnera des idées aux autres membres de la Community. Utilisez-vous aussi Intragram pour retoucher les photos ? De mon côté j'ai essayé PicsArt, qui propose de très nombreux paramètres de retouche, trop peut-être car on s'y perd un peut
à bientôt !

Bonjour Yoann , a tu essayé photodirector ?
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=aguares][

Non pas encore AguareS, et justement j'hésitais un peu sur la meilleure appli à tester, car je comptais prochainement publier un article sur les applis de photos/retouches. Tellement d'applis à tester et surtout à utiliser ! Les possiblités de navigation et d'outils pratiques sont vraiment incroyables avec un smartphone, j'en découvre encore tous les jours Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
[quote=Yoann][quote=aguares][

Non pas encore AguareS, et justement j'hésitais un peu sur la meilleure appli à tester, car je comptais prochainement publier un article sur les applis de photos/retouches. Tellement d'applis à tester et surtout à utiliser ! Les possiblités de navigation et d'outils pratiques sont vraiment incroyables avec un smartphone, j'en découvre encore tous les jours Smiley heureux

oui il est vrai qu il y en a beaucoup , si tu veux je peut t aidé pour ton article
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Merci pour cet article tout en images Smiley très heureux… Pour ma part j’aime encore bien cette application car elle me permet de suivre mes amis à travers des clichés du quotidien. Avec «Layout » l’appli devient encore plus sympa, car elle permet de faire des montages de manières simples et de les partager ensuite sur instagram ou d’autres réseaux sociaux.Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=aguares]
oui il est vrai qu il y en a beaucoup , si tu veux je peut t aidé pour ton article

Oh, merci c'est super sympa ! Je vais tester Photodirector bientôt. Pour le moment c'est toi l'expert (et Rafael aussi je pense), donc ce sont surtout tes conseils que les membres de la Community auront envie de connaître.

On s'en reparle bientôt XD

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
Bonsoir, oui de mon côté j’utilise souvent comme retouche photo l’application Autodesk Pixlr mon application a filtré préférée ! Je m’en sers pour donner une certaine identité visuelle à mon compte Instagram très bonne application de montage photo effets super sympa effet garanti .
Teixeira
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
Super
Répondre
0 Compliments