annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify Premium "Family"

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 0
Bonjour,

Je dispose de l'option Spotify Premium sur mon abonnement Base.
Je voulais savoir ce qu'il se passe si je choisissais l'option "Family" qui, moyennant une majoration du prix de l'abonnement, permets à plusieurs utilisateurs de se connecter à Spotify.
Est-ce que Base me fait encore bénéficier d'une réduction?
Est-ce que la modification de l'abonnement Spotify se fait automatiquement chez vous?

Merci de m'éclairer avant de commettre l'irréparable, à savoir perdre mon compte ainsi que mes multiples playlist cousues mains! ;-)

Bien à vous,
Ludovic
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Eyghon]Bonjour,

Je dispose de l'option Spotify Premium sur mon abonnement Base.
Je voulais savoir ce qu'il se passe si je choisissais l'option "Family" qui, moyennant une majoration du prix de l'abonnement, permets à plusieurs utilisateurs de se connecter à Spotify.
Est-ce que Base me fait encore bénéficier d'une réduction?
Est-ce que la modification de l'abonnement Spotify se fait automatiquement chez vous?

Merci de m'éclairer avant de commettre l'irréparable, à savoir perdre mon compte ainsi que mes multiples playlist cousues mains! ;-)

Bien à vous,
Ludovic
Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur la Community :$

Vous ne pouvez pas bénéficier du mode Spotify Family en conservant votre réduction Spotify Premium chez BASE. Les deux ne sont pas cumulables.

Pour activer le tarif Spotify Family:
1) Résiliez l'option Spotify Premium chez BASE, votre compte deviendra Spotify Classic après quelques jours
2) Passez au tarif Spotify Family directement sur le site de Spotify
3) Lors de l'étape 2, assurez-vous d'indiquer à Spotify que vous avez déjà un compte Spotify Classic. De cette manière, vous ne perdrez pas vos précieuses playlists :8

Bonne journée et bon weekend déjà Smiley heureux
Répondre
0 Compliments