annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify Premium "Family"

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 0
Bonjour,

Je dispose de l'option Spotify Premium sur mon abonnement Base.
Je voulais savoir ce qu'il se passe si je choisissais l'option "Family" qui, moyennant une majoration du prix de l'abonnement, permets à plusieurs utilisateurs de se connecter à Spotify.
Est-ce que Base me fait encore bénéficier d'une réduction?
Est-ce que la modification de l'abonnement Spotify se fait automatiquement chez vous?

Merci de m'éclairer avant de commettre l'irréparable, à savoir perdre mon compte ainsi que mes multiples playlist cousues mains! ;-)

Bien à vous,
Ludovic
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Eyghon]Bonjour,

Je dispose de l'option Spotify Premium sur mon abonnement Base.
Je voulais savoir ce qu'il se passe si je choisissais l'option "Family" qui, moyennant une majoration du prix de l'abonnement, permets à plusieurs utilisateurs de se connecter à Spotify.
Est-ce que Base me fait encore bénéficier d'une réduction?
Est-ce que la modification de l'abonnement Spotify se fait automatiquement chez vous?

Merci de m'éclairer avant de commettre l'irréparable, à savoir perdre mon compte ainsi que mes multiples playlist cousues mains! ;-)

Bien à vous,
Ludovic
Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur la Community :$