annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 0
Bonjour j'ai activé Spotify via l'espace client ai j'ai reçu le SMS Cher client, le service "Spotify Premium" a été activé le 18/11/2016 vous pouvez donc l'utiliser avec le numéro de GSM 324xxxxxxxx. Profitez-en, BASE
Pas de code d'activation...
Que dois-je faire car je n'ai pas accès à Spotify?
Merci
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=virginie ]Bonjour j'ai activé Spotify via l'espace client ai j'ai reçu le SMS Cher client, le service "Spotify Premium" a été activé le 18/11/2016 vous pouvez donc l'utiliser avec le numéro de GSM 324xxxxxxxx. Profitez-en, BASE
Pas de code d'activation...
Que dois-je faire car je n'ai pas accès à Spotify?
Merci

Bonjour Virginie,

Vous devriez recevoir (avoir reçu) le code d'activation dans les 4h qui suivent l'activation de l'option.

Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur la page www.base.be/spotify : vous pourrez alors demander à recevoir ce code par SMS.

C'est aussi sur cette page que vous pourrez activer ce service sur votre smartphone une fois que vous aurez reçu ce code.

N'hésitez pas également à ajouter une petite photo ainsi que votre numéro de téléphone pour compléter votre profil (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs).Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Bonjour si jamais vous pouvez contacter le service client 19 99 et également demander directement un nouveau code d activation de plus vous bénéficierez d un tarif préférentiel. 7€ /miis
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=dereume]Bonjour si jamais vous pouvez contacter le service client 19 99 et également demander directement un nouveau code d activation de plus vous bénéficierez d un tarif préférentiel. 7€ /miis

Bonjour Dereume,

Si le service est déjà actif pour Virginie, contacter le 1999 ne permet pas de bénéficier d’une réduction supplémentaire.

La réduction est proposée à l’activation du service pas après.

@ Virginie, si vous le souhaitez, compléter votre profil, nous pourrons alors vérifier ceci plus en détail pour vous.:$

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes