annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour, j'ai demandé l'activation de Spotify vendredi passé, dans un premier temps je n'ai pas reçu le code d'activation, après avoir été le chercher sur base.be/spotify et fait renvoyer le SMS d'activation, je n'arrive toujours pas à activer mon compte premium.

Sur base.be/Spotify, j'ai introduit plusieurs fois mon numéro de téléphone et le code envoyé par SMS, mais rien n'y fait, le même message apparaît: "Vous êtes déjà inscrit sous ce profil"

Que faire? Comment régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=Nevius]Bonjour, j'ai demandé l'activation de Spotify vendredi passé, dans un premier temps je n'ai pas reçu le code d'activation, après avoir été le chercher sur base.be/spotify et fait renvoyer le SMS d'activation, je n'arrive toujours pas à activer mon compte premium.

Sur base.be/Spotify, j'ai introduit plusieurs fois mon numéro de téléphone et le code envoyé par SMS, mais rien n'y fait, le même message apparaît: "Vous êtes déjà inscrit sous ce profil"

Que faire? Comment régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Nevius,

Je vous propose de vérifier cela ensemble, et pour commencer je vous invite à inscrire votre numéro d'appel dans votre profil (paramètres > mon profil).
Pouvez-vous aussi préciser si vous avez déjà utilisé Spotify par le passé ? via nos services ? via un compte gratuit (avec une connexion Facebook par exemple) ?

Je vous remercie déjà pour vos réponses. Nous ferons le maximum pour faire en sorte que tout fonctionne.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour Yohan,

le problème a finalement été réglé avec efficacité et professionnalisme en shop. D'ailleurs un tout grand merci au manager du shop Liège Saint Lambert ;-)

Et merci à vous pour votre aide.

Bonne journée
Répondre
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=Nevius]Bonjour Yohan,

le problème a finalement été réglé avec efficacité et professionnalisme en shop. D'ailleurs un tout grand merci au manager du shop Liège Saint Lambert ;-)

Et merci à vous pour votre aide.

Bonne journée

Merci pour votre retour.

A qui pouvons-nous transmettre vos remerciements, Nevius ? Smiley heureux
BASE Shop Woluwé Shopping, ou le BASE Shop du Cora, tous deux à Woluwé Siant-Lambert ?

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, j ai activé Spotify Premium mais je n ai pas reçu de code d activation
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=strabado]Bonjour, j ai activé Spotify Premium mais je n ai pas reçu de code d activation

Bonjour Strabado,

Sur la page suivante, vous pourrez demander à ce que le code vous soit envoyé de nouveau : https://spotify.basecompany.be/base/fr
C'est également sur cette page que vous pourrez encoder les chiffres, que vous recevrez par SMS que vous recevrez et activerez ce service.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments