annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify

Répondre
Gge
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,

J'ai récemment changé de plan tarifaire et l'option spotify n'a manifestement pas été transférée. J'ai donc réactivé l’option via mon compte mais en utilisant le code d'activation qui m'a été donné, on m'informe que je suis déjà inscrit sous ce profil. Y aurait-il une manipulation supplémentaire à effectuer ou dois-je me rendre dans un BASE shop ?

D'avance, merci!
Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Gge]Bonjour,

J'ai récemment changé de plan tarifaire et l'option spotify n'a manifestement pas été transférée. J'ai donc réactivé l’option via mon compte mais en utilisant le code d'activation qui m'a été donné, on m'informe que je suis déjà inscrit sous ce profil. Y aurait-il une manipulation supplémentaire à effectuer ou dois-je me rendre dans un BASE shop ?

D'avance, merci!

Bonjour Gge,

Bienvenue sur la BASE Community !

N'hésiter pas également à ajouter une petite photo c'est toujours plus sympathiqueSmiley clignant de l'œil

Vous devriez avoir accès à votre compte Spotify en utilisant vos identifiants sans avoir à utiliser votre code d'activation. Il semble en effet que le service soit bien actif sur votre abonnement actuel PRO Start.

Je vous propose donc d'essayer de vous connecter à nouveau pour vérifier si cela fonctionne et de revenir vers nous ensuite si nécessaire.

Bien à vous,
Redouan

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Gge
Bibliophile
[quote=Redouan][quote=Gge]Bonjour,

D'avance, merci!

Bonjour Gge,

Bienvenue sur la BASE Community !

N'hésiter pas également à ajouter une petite photo c'est toujours plus sympathiqueSmiley clignant de l'œil

Vous devriez avoir accès à votre compte Spotify en utilisant vos identifiants sans avoir à utiliser votre code d'activation. Il semble en effet que le service soit bien actif sur votre abonnement actuel PRO Start.

Je vous propose donc d'essayer de vous connecter à nouveau pour vérifier si cela fonctionne et de revenir vers nous ensuite si nécessaire.

Bien à vous,
Redouan

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, même après une reconnexion, mon compte est toujours en "Spotify Free".

Bien à vous,
Répondre
0 Likes
Gge
Bibliophile
Bonjour,

J'ai reçu un sms ce matin me renvoyant mon code d'activation. Je l'ai réintroduit sur le site pour l'activation et ça a fonctionné.
Je ne sais pas si vous êtes à l'origine du déblocage mais, en tous cas, merci beaucoup !

Bonne journée,

Bien à vous,
Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Gge]Bonjour,

J'ai reçu un sms ce matin me renvoyant mon code d'activation. Je l'ai réintroduit sur le site pour l'activation et ça a fonctionné.
Je ne sais pas si vous êtes à l'origine du déblocage mais, en tous cas, merci beaucoup !

Bonne journée,

Bien à vous,

Bonjour Gge,

Nous avons en effet demandé à réinitialiser votre profil, raison pour laquelle vous avez reçu le code d'activation par SMS.

Je suis ravi de lire que le service premium fonctionne à nouveau pour vous.:cool:

N'hésitez pas écrire un petit article concernant Spotify par exemple avec quelques conseils ou astuces pour les autres utilisateurs de la Community ! Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes