annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TEST: Maestria, simple et bourré de complexité mélangé d une tendre ambiance

Répondre
Highlighted
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39

Maestria,

un jeu complexe de vue mais simple et pleins de tendresse,et de couleur

le but de se jeux est de faire sonné les petits cloches de couleur dans un ordre défini en faisant bougé vôtre petite poupée qui se trouve au centre de l écrans .
l ordres est dans le bas de l écrans, accompagné d'une musique tendre , à ne joué pas dans vôtre lit ,
la musique pourrait vous relaxez si fort que vous pourriez vous endormirent Smiley heureux ,
je le conseille fortement ma note serait 8.5/10
pour les couleur , la fluidité, et l ambiance musical tendre

une petit vidéo de mon début de partie ....

un jeu gratuit et prenant
https://www.youtube.com/watch?v=vblQvMONeKg&feature=youtu.be

Répondre
6 RÉPONSES 6
Écolier
Questions: 4
Réponses: 16
Ah ca a l'air cool ca, ma copine va aimer je pense. Ca marche avec Samsung aussi ?
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Encore un chouette article Smiley clignant de l'œil Merci AguareS ... Smiley clignant de l'œil

Bienvenue sur la Community, Choupinou. Pour info, le jeu est disponible sur IOS et Android alors n'hésitez pas à l'essayer avec votre copine et à partager votre avis avec nous ensuite Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Étudiant
[quote=Choupinou]Ah ca a l'air cool ca, ma copine va aimer je pense. Ca marche avec Samsung aussi ?

Oui choupinou , il est installé sur trois samsung A3,J3 et S7 EDGE et aucun probléme
tiens moi au courant sur comment vous avez trouvé l apps , et je continuerais a revenir mettre des test
Répondre
0 Likes
Écolier
[quote=AguareS][quote=Choupinou]Ah ca a l'air cool ca, ma copine va aimer je pense. Ca marche avec Samsung aussi ?

Oui choupinou , il est installé sur trois samsung A3,J3 et S7 EDGE et aucun probléme
tiens moi au courant sur comment vous avez trouvé l apps , et je continuerais a revenir mettre des test

Salut !

J'ai testé Maestria hier soir avec ma copine, c'est très sympa ! Au début, vraiment facile, mais très vite ca deviant compliqué et on si ai mis a deux pour trouver la solution parfois. Graphisme très très sympa
Répondre
0 Likes
Étudiant
[quote=Choupinou][quote=AguareS][quote=Choupinou]Ah ca a l'air cool ca, ma copine va aimer je pense. Ca marche avec Samsung aussi ?

Salut !

J'ai testé Maestria hier soir avec ma copine, c'est très sympa ! Au début, vraiment facile, mais très vite ca deviant compliqué et on si ai mis a deux pour trouver la solution parfois. Graphisme très très sympa

Merci Choupinou, de ton retour , j espère que vous avez rigolé au moins en jouant a deux ,
si tu a aimé mon article il serait gentil de ta part de voté pour le petit concoure si dessou il y a d' autre news interessant je t invite a participé merci

https://fr.community.base.be/nouveautes-et-promotions-16/concours-du-petit-journaliste-place-aux-vot...
Répondre
0 Likes
Écolier
[quote=AguareS][quote=Choupinou][quote=AguareS][quote=Choupinou]Ah ca a l'air cool ca, ma copine va aimer je pense. Ca marche avec Samsung aussi ?

Salut !

Merci Choupinou, de ton retour , j espère que vous avez rigolé au moins en jouant a deux ,
si tu a aimé mon article il serait gentil de ta part de voté pour le petit concoure si dessou il y a d' autre news interessant je t invite a participé merci

https://fr.community.base.be/nouveautes-et-promotions-16/concours-du-petit-journaliste-place-aux-votes--452

C'est fait ! Bonne chance !!
Répondre