annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Waze, le GPS mobile et social

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Waze est un GPS qui, non seulement indique la route, mais qui a comme but également de créer des interactions entre les différents utilisateurs du service.

Il suffit de créer un compte pour rejoindre la communauté et partager avec les autres membres vos trajets, routes, destinations et positions.

Laissez-vous guider par l’appli, elle vous indique en temps réel tous les bouchons, toutes les zones de travaux, les routes barrées, les accidents et contrôles de police.

Sachant tout cela, elle vous guide à travers les petites rues pour éviter le trafic et vous faire gagner du temps.

Si malgré tout vous vous retrouvez en plein embouteillage, l’appli vous indiquera environ le nombre de minutes et la distance qu’il reste à parcourir dans ce bouchon. C’est vraiment pratique !

Et si cela vous amuse, au plus vous roulez et indiquez à la communauté ce que vous voyez (travaux, accidents, …), au plus vous gagnez des points. Vous conduirez même avec un bouclier si vous êtes dans le top 10% de la Belgique.

Disponible pour iOS et Android .

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Bonjour

J'avais choisi une voix spécifique pour me guider... depuis quelques semaines et sans changement de ma part, il n'y a plus cette voix. J'ai dû à nouveau reprendre la voix standard (Vanessa). Est-ce que quelqu'un sait comment ça se fait?

Merci les wazers!
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Emma,

Plusieurs raisons peuvent expliquer ceci. Il est par exemple possible que ce soit une voix disponible temporairement comme c’était le cas avec la voix de Terminator. Ceci peut être également dû à une mise à jour de l’application ou de la version Android de votre smartphone.

N’hésitez pas aussi à partager cette information directement sur le store ou vous avez acheté l’application. Sachez aussi que parfois il suffit de désinstaller l’application et de la réinstaller ensuite pour régler le souci de software.

J’espère vous avoir éclairé un peu plus, en attendant l’avis d’autres utilisateurs du forum.

Nous restons à votre écoute et votre disposition, et nous reviendrons vers vous si nous avons d’autres informations pertinentes relatives à votre question.

Bonne soirée et bon week-end Emma.Smiley très heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Bonne nouvelle!!!
Pour les gens comme moi, qui aime un peu de fun pendant leur trajet en voiture... il est de nouveau possible de télécharger des voix de guidage en français!!!

"maman, roule prudemment, la voiture n'est pas indestructible et j'aimerais rouler avec plus tard..."

MDR!
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre