annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

si j'étais une application je serais "POKEMONGO" j'ai testé pour vous ;)

Répondre
Networker
Questions: 4
Réponses: 16
Pokémon Go est depuis quelques semaines un phénomène planétaire. Le jeu sur smartphone permet de partir à la chasse aux Pokémon dans le monde réel.

Pokémon GO est bâti sur la plate-forme de jeu en monde réel de Niantic et utilise des emplacements réels pour encourager les joueurs à découvrir des Pokémon dans leur Ville (Brussel,Liège,Arlon..partout en belgique) Pokémon GO va permettre aux joueurs de trouver et d’attraper plus d’une centaine de Pokémon pendant qu’ils explorent leurs environs.:8
Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez les villes et les villages autour de vous et dans le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, visez-le avec l'écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l'attraper. Soyez prudent quand vous essayez de l'attraper, car il peut s'enfuir ! Recherchez également les PokéStops situés près de certains des endroits tels que des créations artistiques publiques et des monuments historiques, où vous pouvez obtenir des Poké Balls et d'autres objets.Smiley heureux

Les bons côtés de Pokémon Go

1)Pokémon Go fait marcher
2)Pokémon Go va encourager les contacts humains
3)Pokémon Go fait découvrir l'art public

les mauvais cotés de Pokémon Go

1)Tu peux avoir un accident de voiture
Forcément comme tu es un peu con-con, tu attrapes des monstres de poche au volant de ta voiture, ce qui est totalement impossible puisque ta connexion est pourrie et que tu vas trop vite pour le GPS. Mais voilà tu y crois quand même mais tu deviens un danger pour les passants et les autres vrais joueurs qui utilisent leurs patounes pour avancer.Smiley très heureuxSmiley très heureux:8
2)Tu vas beaucoup trop loin pour choper des Pokemon
Au début tu remarques que tu peux capturer des Pokemon Normal en ville et des types Eau près des points d’eau. Du coup tu deviens narvalo et tu te dis que tu peux choper un Grotadmorv dans des égouts, un Electhor dans une centrale électrique, un Sulfura dans un volcan, et surtout une Metamorph dans un réacteur nucléaire. Et apparemment ces lieux sont dangereux alors mets une casquette pour te protéger. Smiley très heureuxSmiley très heureux

voila voila Smiley très heureuxSmiley frustré:8Smiley clignant de l'œil
Répondre
9 RÉPONSES 9
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=mushex tadevoysan]Pokémon Go est depuis quelques semaines un phénomène planétaire. Le jeu sur smartphone permet de partir à la chasse aux Pokémon dans le monde réel.

Bonjour Mushex, et merci pour ce bel article ! J'aime surtout la partie bon/mauvais côté de l'article, car je sens ici que vous partagez votre experience personnelle. En avez-vous attrappé beaucoup ?
Pour le reste, je propose que vous modifiez un peu votre article pour citer le site officiel, d'où le premier gros paragraphe a été... copié Smiley frustré

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Networker
Questions: 6
Réponses: 20
Bonjour Mushex

J'ai installé l'appli il y a quelques jours par curiosité... assez fun, en effet :cool:

Est-ce que quelqu'un sait si certains pokéstop donnent plus de pokéballs que d'autres? Je suis toujours à court et c'est frustrant!!! :8

Merci de partager votre experience Smiley très heureux

Emma
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
Networker
[quote=Emma2308]Bonjour Mushex

J'ai installé l'appli il y a quelques jours par curiosité... assez fun, en effet :cool:

Est-ce que quelqu'un sait si certains pokéstop donnent plus de pokéballs que d'autres? Je suis toujours à court et c'est frustrant!!! :8

Merci de partager votre experience Smiley très heureux

Emma

normalement tu peux avoir 2-3 pokeball par pokéstop, mais je ne sais la diferrence des pokestop ou yaura + . Dans ma ville yen a que 2 mais quand je vais dans la ville a coté la yen a 25+ mais il faut marcher Smiley clignant de l'œil :$
Répondre
Networker
[quote=Yoann][quote=mushex tadevoysan]Pokémon Go est depuis quelques semaines un phénomène planétaire. Le jeu sur smartphone permet de partir à la chasse aux Pokémon dans le monde réel.

Bonjour Mushex, et merci pour ce bel article ! J'aime surtout la partie bon/mauvais côté de l'article, car je sens ici que vous partagez votre experience personnelle. En avez-vous attrappé beaucoup ?
Pour le reste, je propose que vous modifiez un peu votre article pour citer le site officiel, d'où le premier gros paragraphe a été... copié Smiley frustré

Bonjour Yoann, le site c'est http://www.cnetfrance.fr(c'est lhistoire de pokémonGo) Smiley clignant de l'œil merci Smiley clignant de l'œil (je narrive pas a modifé donc je mets le lien dans les commentaires) Smiley très heureux
Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=mushex tadevoysan]
Bonjour Yoann, le site c'est http://www.cnetfrance.fr(c'est lhistoire de pokémonGo) Smiley clignant de l'œil merci Smiley clignant de l'œil (je narrive pas a modifé donc je mets le lien dans les commentaires) Smiley très heureux

Super, c'est parfait comme ça aussi ! L'essentiel est que le site officiel soit cité.
NB : pour modifier un article, il y a une petite icône en haut à droite de l'article

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Networker
Questions: 6
Réponses: 20
normalement tu peux avoir 2-3 pokeball par pokéstop, mais je ne sais la diferrence des pokestop ou yaura + . Dans ma ville yen a que 2 mais quand je vais dans la ville a coté la yen a 25+ mais il faut marcher Smiley clignant de l'œil :$

Merci, Mushex ! Donc c'est normal que je n'en reçoive "que" 3. J'ai deux points près de chez moi (moment guerre 14 -18 et château d'eau), mais les autres sont assez loin... Du coup j'attends 5 minutes et je recommence au même point Smiley clignant de l'œil
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
Networker
[quote=Emma2308]normalement tu peux avoir 2-3 pokeball par pokéstop, mais je ne sais la diferrence des pokestop ou yaura + . Dans ma ville yen a que 2 mais quand je vais dans la ville a coté la yen a 25+ mais il faut marcher Smiley clignant de l'œil :$

Merci, Mushex ! Donc c'est normal que je n'en reçoive "que" 3. J'ai deux points près de chez moi (moment guerre 14 -18 et château d'eau), mais les autres sont assez loin... Du coup j'attends 5 minutes et je recommence au même point Smiley clignant de l'œil

oui c'est normal ! Smiley clignant de l'œil comme ca tu peux avoir entre 25-30 pokéballs par heure :8 Smiley très heureux Smiley heureux
Répondre
Highlighted
Networker
Questions: 0
Réponses: 21

J'ai installé l'appli il y a quelques jours par curiosité... assez fun

plex luckypatcher kodi

Répondre
0 Compliments
Moderator

Merci pour votre contribution, Leonette !

Avez-vous aussi des applications sympas dont vous voudriez nous parler ? 

Faites-en alors bénéficier les autres membres en créant un nouvel article Smiley heureux 

Répondre
0 Compliments