annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les sujets

Nouveaux abonnements « Based on YOU ! » : un tarif adapté à chacun !

Répondre
Moderator
Questions: 0
Réponses: 0

Chez BASE, nous croyons que chacun utilise son forfait de manière différente et ne devrait pas perdre son surplus de minutes tout en manquant de data à la fin du mois.

Ainsi, depuis le 13 septembre 2017, BASE propose des tarifs flexibles, dont le data et le temps d’appel s’adaptent automatiquement aux besoins de chacun.

Le surplus non consommé est reporté au mois suivant. Les dépassements de forfait coûteront aussi (vraiment) beaucoup moins cher !

 

1.Des tarifs flexibles !

 

Les nouveaux tarifs comprennent tous des SMS illimités vers tous les réseaux et des appels illimités vers BASE.

Le volume des appels vers les autres réseaux et le volume pour surfer s’adaptent :

-          Vous appelez peu ce mois-ci ? Vous pouvez alors surfer encore plus !

-          Vous surfez moins ce mois-ci ? Vous pourrez alors appeler davantage !

Tout cela s’adapte automatiquement selon vos besoins !

 

Le volume d’appels vers tous les réseaux et le volume de data dépendent du nouveau tarif que vous aurez choisi, qu’il soit à 15€, 25€, 35€ ou 45€.

 

Voici un aperçu des nouveaux tarifs et de leurs possibilités :

 

BASED on YOU tariffs.png

 

 2.Ce que vous n'utilisez pas n'est pas perdu !

 

Vous étiez en vacances ou avez simplement utilisé peu votre ligne ce mois-ci ? Aucun problème ! Vous récupérerez du crédit le mois suivant :-)

-          Le solde non-utilisé est reporté au mois suivant, automatiquement

-          Vous utiliserez d’abord ce solde au début du nouveau mois, avant d’entamer les nouvelles provisions

-          Au maximum, le solde inutilisé peut être reporté un seul mois. Il ne peut dépasser le montant du forfait mensuel

 

  3.Des dépassements de forfait à un prix vraiment dérisoire !

 

Désormais, BASE facture les consommations hors forfait au même prix que les consommations incluses dans le forfait, c'est à dire beaucoup moins cher !

 

Comparison tariffs BasedonYou.png

 

*Informations datées du 12/09/17 pour les tarifs particuliers, tels qu’indiqués sur les sites internet respectifs pour les offres mobiles, hors pack et promotions. Prix exprimés TVA comprise

 

 4. Qui ? Comment ? Sivez votre consommation !

 

    Pour qui ?

 

Pour les particuliers qui en font la demande, les nouveaux clients comme ceux déjà existants

 

    Comment obtenir l’un de ces nouveaux tarifs ?

 

Vous pouvez faire ce changement via notre site web, via l’application MyBASE, ou en entrant en contact avec l’un de nos collaborateurs.

 

Si vous êtes déjà client, notez qu’il est préférable de changer de tarif à la fin d’un cycle de facturation en cours, cela afin de faire coïncider le changement de tarif avec une nouvelle facture, et éviter un calcul au pro-rata sur le prix de l'aboenemnt et sur le temps d'appel.

 

    J’ai un ancien tarif…

 

Aucun souci, vous pouvez changer de tarif si vous le souhaitez. Notez simplement que les anciens tarifs ne sont plus commercialisés, et ne pourrons plus être proposés par la suite.

 

    Je bénéficie déjà d’une promotion…

 

Si vous bénéficiez actuellement d’une promotion sur un smartphone, rien ne change : les conditions de votre contrat s’adapteront si vous choisissez un tarif à 25€/mois minimum.

Si vous utilisez un tarif promotionnel avec le double data, ou avec des appels illimités vers tous les réseaux à 25€, les avantages dont vous bénéficiez actuellement sont remplacés par ceux des nouveaux tarifs ajustables.

 

    Comment savoir combien il reste de data ou de minutes ?

 

On ne compte plus ici en minutes ou en volume de data, mais en crédit pour appeler et/ou surfer.

Ceux qui auront changé de tarif verront la présentation de l’application MyBASE et de l'espace client changer : une jauge montrera le crédit restant !

 

MyBASE et le service CONSULT (par SMS au 1913) donnent des informations à titre indicatif, et non en temps réel. Nous vous recommandons de rester prudents à l’approche de l’épuisement de votre crédit. N'oubliez pas aussi que la première minute d’appel est indivisible. Vos appels sont ensuite facturés à la seconde près

 

À noter : le crédit affiché concerne les appels vers tous les réseaux et le data. Tous les services extras (MMS, Achats via le Play Store, consommations internationales, roaming hors UE, etc.) sont affichés séparément, selon les options éventuelles dont vous disposez.

 

Répondre
12 RÉPONSES
Networker
Questions: 0
Réponses: 0

bonjour

j'ai lu une article une site avenir : sur http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170912_01053943/minutes-et-gigas-reportes-base-casse-les-codes-des-a...

 

 

0.4116 x 10 (10x100) = 4.166€ 

0.4116 x100 (100x100) =41.66€ 

c bien ca que je suis trompé un math ?

bàv

Roro-san

Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Networker
Questions: 0
Réponses: 0

bonsoir yan

 

1 Gb pour 5 € ???  mais je  croyait un data pack mobile ?

bien à toi

Rodrigue

Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 0
Réponses: 0

Bonjour Rodrigue,

 

Merci pour votre question, et bienvenue sur notre forum ! Ce site permet d'échanger avec les autres membres (les modérateurs animent les débats seulement).

 

Il est vrai que notre article donne ici une approximation. Quelqu'un a t-il trouvé quel est le prix exact pour 1 GB avec le tarif Based on You à 25 ? Quelqu'un peut-il aider Rodrigue à convertir les MB en GB ?  

 

@Rodrigue, vous êtes le bienvenu quelque soit votre niveau de français Smiley clignant de l'œil

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 0

Ce ne serai pas mal d'avoir un indicateur de temps d'appels et volume de data utilisé sur l'appli afin de vérifier le tarif le mieux adapté je fais un test en ce moment je suis descendu de tarif de b35 à b25 afin de voir le tarif qui me correspond le mieux 

Répondre
0 Compliments
Publisher
Questions: 0
Réponses: 0

Client chez Base pendant des années, plus longtemps et de loin, que pour n'importe quel autre opérateur, il a bien fallut que je me résilie.

En fait, je n'ai changé que l'année dernière pour passer chez SFR suite à un déménagement. J'ai eu l'opportunité de payer 20€ pour des appels illimités, des sms illimités et 6Go de data mobile. Très intéressant.

Mais voilà... le consommateur finit toujours par se manger une prune. Voilà qu'avec le rachat par Telenet les choses doivent changer mais bien entendu (même si SFR, Base c'est du pareil au même - en gros - = Telenet) impossible de garder les mêmes avantages. Ben non faut sucer le consommateur avec une nouvelle forme d'abonnement débile (oui ce mot est mûrement réfléchit et calculé).

Avez-vous conscience qu'en plus de ne pas avoir le meilleur réseau 4g (y a quand même une différence de 30%) du pays la concurrence propose aujourd'hui des abonnements moins chers et plus intéressants (volume d'appels, d'sms et data...)? 

Un employé dans un Base Shop a essayé pendant 30 sec de me dire: "Mais nooooon" jusqu'à ce que je lui montre. 

Mais pas d'inquiétude, il y aura toujours des "gens" pour choisir vos abonnements "à la carte"!

 

"Chez BASE, nous croyons que chacun utilise son forfait de manière différente et ne devrait pas perdre son surplus de minutes tout en manquant de data à la fin du mois." Alors un conseil, arrêtez de croire. De toute évidence, ce n'est pas bon. 

Vous voulez une démonstration ? 

 

 

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 0
Nous sommes le 12 novembre et il me reste encore 500 minutes et 5Gb de data à consommer avec le base on 35 ou avez vous un soucis avec cette formule pourriez vous justifier votre sentiment négatif ? Bien à vous 
Répondre
0 Compliments
Publisher
Questions: 0
Réponses: 0

"Nous sommes le 12 novembre et il me reste encore 500 minutes et 5Gb de data à consommer avec le base on 35"

 

Avant de vous donner une petite comparaison je souhaiterais m'arrêter sur votre commentaire. 

Ce que vous mettez en avant ne veut strictement rien dire. Oui, vous ne donnez pas assez de renseignements. 

Qui dit que votre abonnement ne commence pas le 11 novembre ? Mais je vous fais confiance et comprends qu'il commence bien le 1er de chaque mois. 

Malgré tout cela ne change rien. Quel type d'utilisateur êtes-vous ? Avez-vous la possibilité d'être régulièrement connecté à un réseau Wifi ? 

Et finalement, dire qu'il vous reste 500min et 5Go n'est pas tout à fait vrai. Il vous reste soit 500min soit 5Go. Mais pas les deux en même. 

 

Je vais maintenant vous donner quelques points de comparaison. 

Chez Voo pour 30€ (donc 5€ en moins que ce que vous payez) vous avez les appels illimités (donc aucune minutes qui baisse) et vous avez 10Go. Je souhaite préciser que vous avez véritablement 10Go pleins et que quelque soit vos appels vos Go ne diminuent pas et quelque soit votre utilisation de data vos minutes d'appels ne baissent pas, ben non c'est illimité (on comprend en bon père de famille etc etc... Mais ça ne change rien). 

Donc vous payez 5€ de moins pour dans les faits plus de data, plus de minutes.... 

 

Chez Orange vous payerez 26,40€ au lieu de 35€ et encore une fois tous vos appels n'auront aucun impact sur votre data (5Go). Aucun.

Alors oui, vous démarrez avec 7go de data en moins... mais seulement si vous ne passez aucun appel. 

 

Pour finir, Base doit couvrir le territoire belge à hauteur d'à peine 70% (même pas) pour la 4G. Alors que ses concurrents se trouvent entre 98 et près de 100%. Ayant été client chez Base (et SFR utilisant le réseau Base) je vois aujourd'hui la différence (et elle est importante).

Donc finalement, vous payez moins chers, dans la pratique, ailleurs et en plus vous avez un meilleur réseau. 

 

Si j'ai besoin de 5-6Go plein (et c'est le cas presque tous les mois) je n'ai droit avec Base à aucune minute d'appel. À moins de payer plus chers que chez la concurrence. 

Répondre
0 Compliments
Publisher
Questions: 0
Réponses: 0

Et je souhaiterais ajouter encore quelques points. 

(Avant tout, je viens de remarquer les nombreuses fautes dans mon précédent message... Désolé.)

 

Je ne comprends pas, d'après mon utilisation, ces gens qui se plaindraient de payer pour des datas qu'ils n'auraient pas utilisé arrivé à la fin du mois. Tout d'abord, Base (ou autre) ne proposait-il pas suffisamment d'abonnement pour arriver à toucher du doigt sa consommation habituel ? (0€, 9€, 15€, 20-25€, 30€, 35€).

Est-ce que aujourd'hui avec les  nouveaux abonnements de Base arrivez-vous à 0 data et 0 min à la fin du mois, et donc n'avez-vous pas un surplus quelque part (que vous payez alors)?

Ensuite, je souhaite vous rappeler que je payais 20€ pour de l'illimité = tranquillité d'esprit et 6Go de data. Et admettons que je n'utilisais qu'en moyenne que 4 ou 5go au lieu des 6Go, encore une fois vous êtes tranquille. Et puis, avec les changements au niveau du roaming avoir plus de data pour les vacances (boulot à l'étranger) ce n' est pas si mal.

Pourquoi imposer à son client Telenet (SFR) de payer maintenant 15€ par mois en plus pour espérer avoir un équivalent en passant chez Telenet (Base)?

 

Les prix que j'ai précisé plus tôt ne font partis d'aucun pack. Si c'était le cas, la différence serait encore plus forte ! 

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 0
Re Bonjour vous m'avez fait hésiter quand vous me dites qu'il me reste 500 minutes ou 5Gb je fais une mise au point concernant ceci et je vérifie d'après l'application mybase si j'arrête de surfer en 4g il me reste 1033 minutes jusqu'à fin de ce mois et si je ne passe plus un seul coup de fil j'ai encore droit à 10,33 Gb de data parce que dans le cas que vous m'avez exposé évidemment là je vous aurais donné raison avec un report de 2 ,15 euros du mois dernier j'avais donc un crédit de 37,15 et il me reste 30,12 euros ce 13/11 , concernant la 4g étant chez Base depuis plus de 2 ans je constate une nette amélioration des endroits où j'étais en h+ sont maintenant en 4g et même la 4g + ou j'ai mon domicile sur 4100 Seraing ,sachez aussi que les trois opérateurs constatent que très peu d'utilisateurs utilisent rarement plus de 10h par mois et pour finir j'ai pu tester Orange et Proximus avant Base et eu vraiment des surprises de sur facturation des minutes et data inventés pour gonfler les factures et comme par hasard toujours une facturation sans dépassement ,mais claire et précise en tout cas merci pour votre retour hélas négatif , bien à vous 
Répondre
0 Compliments