annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours du petit journaliste : tentez de remporter 250€ de bon d'achat dans un BASE Shop !

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Vous vous sentez l’âme d’un petit journaliste ? BASE lance un nouveau concours ! Le principe est simple : vous avez une semaine pour publier un ou plusieurs articles sur les pages de la BASE Community. Celui qui aura posté le meilleur article obtiendra un bon d’achat de 250€, à utiliser dans un BASE Shop.

Voici comment participer :

1/ Si ce n’est pas déjà fait, vous devez tout d’abord créer un profil sur la Community (possibilité de se connecter avec votre compte Facebook).

2/ Choisissez un sujet en rapport avec votre expérience personnelle et l’univers de la téléphonie mobile. Voici quelques thèmes pour vous inspirer :

- Si vous étiez une application, laquelle choisiriez-vous et pourquoi ?
- Quels sont vos souvenirs de votre premier GSM ?
- Si votre GSM était vivant, quel genre de personne serait-il ?
- Tout autre thème délirant est le bienvenu : votre mode de vie « mobile », les fonctions de votre smartphones que vous préférez, etc.

Illustrez votre article avec des photos et des vidéos, n’hésitez pas, c’est beaucoup plus sympa ! N’oubliez pas de donner vos astuces et de partager le petit plus que personne ne connait encore ! Inspirez-vous des thèmes qui ont déjà été abordés.

3/ A la fin de la semaine, le comité des modérateurs sélectionnera les meilleurs articles en fonction de plusieurs critères : l’intérêt général du sujet, l’implication personnelle, la qualité de rédaction et des illustrations, etc. Les articles sélectionnés seront départagés par les votes des membres de la Community, c’est-à-dire par vous ! Les votes seront alors ouverts pendant une semaine entière.

Dans le cadre de ce concours, vous pourrez publier vos articles du 20/07/16 à 12h00, au 27/07/16 à 12h00. Les votes pour déterminer le gagnant seront ouverts du 03/08 à 12h00, au 10/08 à 12h00.

Toutes les conditions du concours sont disponibles sur cette page

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
19 RÉPONSES 19
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Je vais essayer d'être inspiré :-)
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour, pour le moment je suis heureux avec ma company base et j'invite des amis et mes copains pour qu'il regoindre ma company préférée
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=Yoann]Vous vous sentez l’âme d’un petit journaliste ?

Merci Patrick, et merci Mohammed pour votre soutien !
Une petite précision : il s'agit bien de créer un article pour participer au concours.
Commenter un article existant ne suffit pas Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Mon smartphone serait, un amis qui s'appellerait Sam , un amis avec qui je partagerai les bon et mauvais moment,amis qui me montrerai la joie de vivre de mes enfants, la vitesse à laquelle il grandissent par une photo,une vidéo.Me rappellerai le visages de ceux qui ne sont plus là. Me montrerai le chemin dans la ville que je ne connais pas,en une touche me soufflerait le bon mot à dire à cette jolie fille qui me souris, me dirait le temps qu'il fait et fera. ... mon Sam il est toujours disponible pour moi,par Base cloud pour moi revoir les photos prises, via le internet et les GPS pour naviguer,translate pour comprendre et être compris.

Pascal
Répondre
Épique
[quote=aguares]Mon smartphone serait, un amis qui s'appellerait Sam , un amis avec qui je partagerai les bon et mauvais moment,amis qui me montrerai la joie de vivre de mes enfants, la vitesse à laquelle il grandissent par une photo,une vidéo.Me rappellerai le visages de ceux qui ne sont plus là. Me montrerai le chemin dans la ville que je ne connais pas,en une touche me soufflerait le bon mot à dire à cette jolie fille qui me souris, me dirait le temps qu'il fait et fera. ... mon Sam il est toujours disponible pour moi,par Base cloud pour moi revoir les photos prises, via le internet et les GPS pour naviguer,translate pour comprendre et être compris.

Pascal

Bonjour Pascal,

Je vous propose de nous parler de Sam dans un article complet (pas seulement en commentaire) afin de participer au concours. Vous pourriez par exemple nous dire quelle est la personnalité de Sam, ses amis, ses loisirs Smiley heureux Tout autre sujet sur votre experience de vie "mobile" est le bienvenu aussi. Je suis sûr que votre créativité peut faire la difference ;-)

A bientôt !

Répondre
0 Likes
Étudiant
merci Yoann ,
le liens est par ou Smiley clignant de l'œil
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=aguares]merci Yoann ,

Il s'agit de créer un article. Pour Sam, le mieux est de vous rendre sur la page principale du Forum, et de choisir la partie consacrée aux "Appareils". Choisissez ensuite le lien "Créer un nouveau sujet", et là c'est à vous de jouer.

Mettrez-vous des photos du genre "Sam à la plage", "Sam au manège" et "Sam fait ses courses" ? Smiley très heureux

Répondre
Étudiant
[quote=Yoann][quote=aguares]merci Yoann ,

Il s'agit de créer un article. Pour Sam, le mieux est de vous rendre sur la page principale du Forum, et de choisir la partie consacrée aux "Appareils". Choisissez ensuite le lien "Créer un nouveau sujet", et là c'est à vous de jouer.

Mettrez-vous des photos du genre "Sam à la plage", "Sam au manège" et "Sam fait ses courses" ? Smiley très heureux

ont va essayé,mais la plage dur dur il part la semaine prochaine Smiley clignant de l'œil puis il est un peut timide Smiley heureux)
Répondre
0 Likes
Étudiant
[quote=Yoann][quote=aguares]merci Yoann ,

voilas https://fr.community.base.be/appareils-11/mon-smartphone-serait-sam-430 je verais la semaine prochaine pour montrer sam en vacance Smiley heureux
Répondre
0 Likes