annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours du "petit journaliste" : place aux votes !

Répondre
Leo
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 7
Ouais tôus le monde à eû de votes je suis daccord mais tôi t'es votes Îls se réveillent la nuit Ca frappe aux yeux au début je voulais voter pour tôi jai lu ton article et tôut jai vue t'as 70vue et 140 votes Et puis jai regardé les autres article Gênre le première article Îl a 240
Vue et 190 votes çava encore Ca passe Cest pas Cômme ci Îl avais 200 vue et 400 votes ...le 3 Eme Îl a eû 60+ vue et 30 votes ..et tu peux voir le 4 Eme aussi stv Cest la même chose .mais tôi Gênre les gens dorent et puis Îls se réveillent t'as eû + 178 votes en 1NUIT Ca fais un peu bizarre quand même
Répondre
Bibliophile
Questions: 4
Réponses: 16
moi je partage :cool:
Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 5
Réponses: 6
Petite déception , des articles remplis de fautes d'orthographe et des votes qui tombent comme ça sans cesse ... Faut qu'on m'explique là
Répondre
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Idem le liens est sur mon Facebook et il a été partagė ,ne étant pas en Belgique je ne donné de raisons
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 3
Bonne chance
Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Merci à tous pour vos retours concernant la validité des votes.
En attendant d'en savoir plus, the show must go on !! Les votes continuent.

Je compte sur la bonne humeur de chacun pour faire de ce concours un lieu d'accueil pour les nouveaux membres de la Community. A ce propos, certains ont posé des questions sur la Community et attendent vos réponses, vos astuces ou vos conseils. Plus on est de fous, plus on rit Smiley heureux

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Leo
Bibliophile
......
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
J’ai étais en vacances lorsque j’ai écrit mon article, je n’avais pas bcp de réseaux pour pouvoir demandée à mes amis de maitre un vote il fallait leurs explique comment dois ton voter, j’ai expliqué la situation à mon frère et lui a essayé en Belgique oui car il est rentré avent moï depuis je suis rentré en Belgique j’essaie de remonter en demandant et en partageant sur les réseau amis, famille, sur Facebook sans lenteur ici le réseau et BCP mieux cher sois .
Teixeira
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour à tous,

Voici le résultat des votes à 12h aujourd'hui. Les votes sont clos désormais.

Nous reviendrons vers vous très bientôt pour vous annoncer le résultat de ce concours !

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Leo
Bibliophile
Vous allez dire que je râle tous le temps mdrr mais jai remarqué un truc et dans ma tete jai des doutes, Cômment Ca se fais que Rafael en 2 minutes Îl à eû exactement 30 votes en plus si cetait en 30 minutes ouais je serai daccord mais est que Cest le admin qui ont ajouté des votes à Rafael ? Je ne sais Cest impossible davoir 30 votes en 2 minutes hein / 2 minutes exactement 2 minutes hein jai actualisé la page à 11h43 cetait normal et puis j'ai actualisé vers 11h45 héhe +30 j'aimerai bien savoir ...
Répondre
0 Likes