annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours du "petit journaliste" : place aux votes !

Répondre
Leo
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 7
Moî Ca me fais rien je m'en fou cet qui qui va gagner Cest juste que Cest bizzare en 2 minutes et Cest un peu embarrassant aussi
Répondre
0 Likes
Leo
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 7
Je pense que les admine de base community sont assez intelligent pour choisir le bôn gagnânt :cool:
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=leo]Je pense que les admine de base community sont assez intelligent pour choisir le bôn gagnânt :cool:

Merci pour votre confiance Léo.

Les modérateurs du Forum ont tous voté (une seule fois évidemment) pour leur article préféré, et nous n'avons d'ailleurs pas tous voté pour le même Smiley heureux Le match était donc très serré ! Pour le reste, nous poursuivons nos vérifications et annoncerons les gagnants d'ici la fin de la semaine.

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Pour moi la gagnante est Lowli,c'est vote sont honnête et sont article est très bon
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 11
[quote=AguareS]Pour moi la gagnante est Lowli,c'est vote sont honnête et sont article est très bon

Moi aussi j'ai aimé son article!
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=yoann]
Venez maintenant les départager, nous saurons alors qui remportera le bon d'achat de 250€, à utiliser dans un BASE Shop !

Bonjour à tous !

Le concours du petit journaliste est maintenant fini, et je déclare Lowli gagnante ! Félicitations !

La vérification des scrutins a en effet souligné le fait que des articles ont reçu une quantité impressionnante de votes en une très courte période. Des votes ont ainsi été recueillis sans que les participants n’aient lu les articles ni ne connaissent leurs auteurs. Pour des raisons éthiques nous avons donc invalidé ces votes. Notre équipe tire une expérience positive de cela et tiendra compte de ces éléments dans l’organisation des prochains concours.

Cela ne retire en rien la qualité des articles sélectionnés, et je tiens plus particulièrement à remercier ici les quatre auteurs pour leur implication personnelle et le partage de leur expérience personnelle dans les textes qu’ils ont postés. Bravo à tous les quatre !

Je vous donne rendez-vous sur la BASE Community pour partager toujours plus d’astuces sur l’univers de la téléphonie mobile, et reprendrai personnellement contact avec chacun d’entre vous pour approfondir notre collaboration dans les prochains mois.

À bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 5
Réponses: 6
Merci je suis vraiment émue et je vous remercie , bonne continuation à tous pour l'écriture des articles , le concept est super chouette et pour ma part de nouvelles idées fusent et j'en ferais part à la communauté . Bien à vous
Répondre
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Excellent decision et bravo à toi Louwli
Répondre
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Salut, félicitations .. Louwli ,.. En attendant de lire tes prochains articles
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Likes