annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eurovision 2017 : la Belgique a t-elle une chance de victoire ? Découvrez l'app pour voter en direct !

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

C'est l'effervescence sur les réseaux sociaux après la qualification de Blanche pour la finale de l'Eurovision, qui aura lieu à Kiev samedi prochain.

Voici le clip de notre candidate, qui présente son titre "City Light" !

Cette année, vous pourrez voter en temps réel pour votre chanson favorite, grâce à une application gratuite, disponible sur IOS, Android et Windows Phone. Les points que les utilisateurs donneront via cette application compteront pour 10% des voix. 45% sera donné par le jury, et 45% par les votes des pays enregistrés par téléphone.

L'appli permet ainsi d'écouter les chansons et de suivre les 42 partricipants lors de leur séjour à Kiev.

Regarderez vous Blanche chanter samedi soir ? Votez ci-dessous, et dites-nous si vous pensez qu'elle peut gagner le concours !

Si vous souhaitez relire l'article dédié au concours de l'Eurovision de 2016, cliquez ici.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
4 RÉPONSES 4
Écolier
Questions: 4
Réponses: 16
Haha pas mal ! L'air est sympa, même si y'a pas plus de 5 ou 6 notes différentes dans cette chanson... Quand je l'ai écoutée pour la première fois, je me suis demandé si à un moment elle allait envoyer du lourd, mais finalement ca reste doux.
Pour mon vote j'ai hésité. Ca manque un peu d'originalité, alors j'ai voté non
Répondre
0 Compliments
Épique
Pour ceux qui le souhaitent, toutes les chansons de l'Eurovision sont sur Spotify.
C'est sympa d'écouter quelques nouveautés !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Épique
Cette année, vous pourrez voter en temps réel pour votre chanson favorite, grâce à une applictaion gratuite, disponible sur IOS, Android et Windows Phone.
Les points que les utilisateurs donneront via cette application compteront pour 10% des voix. 45% sera donné par le jury, et 45% par les votes des pays enregistrés par téléphone.

L'appli permet ainsi d'écouter les chansons et de suivre les 42 partricipants à Kyiv, lieu où se tiendra le concours cette année.

Répondre
0 Compliments
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
[quote=Yoann]Pour ceux qui le souhaitent, toutes les chansons de l'Eurovision sont sur Spotify.
C'est sympa d'écouter quelques nouveautés !

Salut, j'ai trouvé une autre app pour l'Eurovision que je vais partager avec vous c'est : "My Eurovision Scoreboard".

Avec cette app vpous pouvez ; écouter et noter vos chansons favorites, créer des groupes avec des amis et calculer les résultats communs, et bien d'autres petites options que je vous laisse découvrir car l'application est gratuite.Smiley clignant de l'œil

Voilà ma petite contribution et Bonne chance Blanche, May the Belgium force be with You.. :cool:
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre