annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jusqu'à 300€ de réduction à l'achat du Samsung S8. Précommandez-le maintenant!

Répondre
Highlighted
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101

Le Samsung S8 est en route!

Précommandez-le chez BASE et, en plus de bénéficier d'une réduction de jusqu'à 300€, vous l'aurez en exclusivité à partir du 20/04. Autrement, il faudra attendre la date de lancement officiel pour l'acheter en magasin - soit le 28/04.

De quoi s'agit-il?
Une réduction de 150€ TVAC avec le tarif BASE 25, BASE 35 ou BASE 45 moyennant signature d'un tableau d'amortissement sur 24 mois. Cela signifie que si vous résiliez après 12 mois, vous serez facturé 75€ TVAC pour les frais de dépréciation de l'offre.

Vous bénéficiez donc du :
- Samsung Galaxy S8 4G 64 GB au prix de 649€ au lieu de 799€.
- Samsung Galaxy S8+ 4G 64 GB au prix de 749€ au lieu de 899€.

Il est possible d'acheter le téléphone à crédit avec des mensualités sur 24 mois. Pour vérifier si vous êtes éligible au crédit, rendez-vous en BASE Shop.

Aussitôt inscrit, vous pourrez toujours changer de plan tarifaire sans frais à condition de choisir le tarif BASE 25, BASE 35 ou BASE 45.

Quand?
Vous pouvez souscrire à la promotion et précommander votre Samsung S8 ou S8+ entre le 1er et le 30 avril 2017.

Pour qui?
Tous les clients particuliers, anciens et nouveaux.

Cependant, cette promotion n'est pas compatible avec une autre :

• si vous avez déjà reçu un téléphone en promotion, vous serez facturé au prorata pour la valeur résiduelle de la promo.
  • si vous êtes en BASE 25 avec appels illimités, cette offre s'arrêtera si vous souscrivez à la promotion du S8.
  • si vous êtes en Double Data, cette offre s'arrêtera dès le moment où vous souscriverez à la promotion du S8.

Comment y participer?
Rendez-vous en BASE Shop pour précommandez la Samsung S8 ou S8+ et signer la promotion.

Nous vous demanderons de régler un acompte de 150€ pour précommander le Samsung S8 ou le S8+. Vous payerez ensuite le montant restant lorsque vous viendrez chercher votre téléphone en magasin.

Recyclez votre ancien smartphone et recevez une réduction supplémentaire de 150€ à l'achat du S8. Ceci à condition que votre smartphone ait encore une valeur de minimum 40€ sur le marché professionnel. Pour connaître la valeur de votre ancien smartphone, rendez-vous en BASE Shop. Un appareil recyclé par client.

Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour
Je viens d'acheter un gsm qui ma couté 48euro, est ce que je peux le Recyclez pour avoire la promotion de 150euro
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Vlaykino]Bonjour
Je viens d'acheter un gsm qui ma couté 48euro, est ce que je peux le Recyclez pour avoire la promotion de 150euro

Bonjour Vlaykino,

Bienvenue sur la BASE Community !

Pour savoir si votre téléphone est éligible pour une reprise, rendez-vous dans le BASE Shop de votre région. Nos collaborateurs pourront alors vérifier ceci pour vous directement.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Réponses: 1
J'ai acheter le Samsung Galaxy s8 je peux vous dire que question qualité du son et de l'image il es magnifique le design est mieux fais que les autre Samsung question sécurité il y a toujours protection d'empreinte dessin modèle code mes un nouveau vraiment au top le iris ses avec les yeux ses génial je les programme avec l'iris personne ses l'ouvrir à par moi si vous conseillerai un smartphone je vous conseil le Galaxy s8 il es top génial le prix es parfais ses une très bonne gamme de gsm
Répondre
Networker
Réponses: 21

J'ai acheter le Iphone s8 je peux vous dire que question qualité du son et de l'image il es magnifique le design est mieux

bluestacks textnow photomath 

Répondre