[quote=ludoggo][quote=Asebbout]Bonjour
J'ai le même souci , base 15 avec 1gb qui fond comme neige au soleil quand je me connecte a YouTube
Je ne comprend pas !!
Comme moi,
Base 15, une bonne petite journée de vidéo par l'application youtube (362,28Mo) et de musique sur Deezer (415 Mo).
Donc 777,28 Mo sur 1G de forfait parti comme neige au soleil. (Screenshot de ma conso à l'appui)
Après deux appels de Base, on ne me donne pas de solution.
Je dis que j'ai besoin et droit à mon forfait de 1Go pour mon utilisation habituelle et on me répond que l'on va attendre la fin de ma période de facturation qui ne sera que dans 17 jours.
Donc en attendant, on me dit que je peux continuer à utiliser Deezer et Youtube (qui vont certainement finir de vider mon forfait --> C'EST PAS NORMAL) et je me retrouverai sans data pour mon utilisation habituelle.
Et les data hors forfaits???? On m'en a pas parler, qui va les payer après. On m'a juste dit, que le service commercial verra s'ils peuvent faire un geste commercial. :? Quel geste commmercial??? Vous me videz mon forfait avec une promo alléchante qui ne fonctionne pas, et je me retrouve à devoir attendre plus de quinze jours pour savoir si ils feront quelque chose.
Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.
Comme prévu, mon forfait a continué de se vider. Maintentant, je me retrouve HORS FORFAIT avec réception de sms qui me préviennent avoir
dépassé mon forfait d'au moins 10 Euros déjà.
Utilisation réelle: +/- 200 Mo de mon forfait et le reste est l'utilisation d'applications soit disant gratuites.
Plus de nouvelle de Base depuis,
Merci Base.
Ludo