annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 7
Bonjour Florian,
Voici les captures d'écran , je joint le numéro à mon profil alors.
Merci!
nb: si vous tentez de l'appeler merci de me le signaler car j'ai pour habitude de lui dire de ne pas répondre aux appels d'inconnu Smiley heureux
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Merci pour les captures d'écran, j'ai bien faire la vérification dans les systèmes, votre utilisation n'est pas comptée :-) Que ce soit pour Youtube ou Pokemon go, j'ai bien plus de 70MB enregistrés comme "gratuit".

Ne vous inquiétez donc pas, mais n'hésitez pas à regarder via votre espace client ou l'application MyBase. Et si vous notifiez quelque chose de bizarre, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! En attendant, bonne capture avec votre fils :-p
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=Florian]Merci pour les captures d'écran, j'ai bien faire la vérification dans les systèmes, votre utilisation n'est pas comptée :-) Que ce soit pour Youtube ou Pokemon go, j'ai bien plus de 70MB enregistrés comme "gratuit".

Ne vous inquiétez donc pas, mais n'hésitez pas à regarder via votre espace client ou l'application MyBase. Et si vous notifiez quelque chose de bizarre, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! En attendant, bonne capture avec votre fils :-p

Merci Florian,
Juste pour comprendre, pourquoi lorsque je vais voir sa consommation via le panneau client de Base en ligne, je vois qu'il à consommé 41.6Mb hors qu'il n'utilise jamais son Data compris dans son forfait? Il utilise toujours le wifi de la maison, que très très rarement son Data vu qu'il n'en à pas beaucoup et donc trop peur de dépasser!
Merci beaucoup
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Ici c'est l'inverse, il lui reste 41MB sur les 50 inclus dans son tariffs.
L'utilisation est due, comme vous pouvez le voir sur votre capture d'écran précédent, instagram, facebook, etc. :-)

Pour ce qui est de son data en dehors deYoutube, Deezer, Spotify et Pokemon Go, il recevra des alertes quand il aura utilisé 80% de son data (et ça dit très clairement "vous avez utilisé 80% de votre data"), à 100% puis à 10€.

Donc, vous êtes informés Smiley heureux
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 3
[quote=debo08]Bonjour Florian,
Voici les captures d'écran , je joint le numéro à mon profil alors.
Merci!
nb: si vous tentez de l'appeler merci de me le signaler car j'ai pour habitude de lui dire de ne pas répondre aux appels d'inconnu Smiley heureux
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 3
Il me semblait que jimmobile fait partie de Base non ?
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
[quote=Florian]Ici c'est l'inverse, il lui reste 41MB sur les 50 inclus dans son tariffs.
L'utilisation est due, comme vous pouvez le voir sur votre capture d'écran précédent, instagram, facebook, etc. :-)

Pour ce qui est de son data en dehors deYoutube, Deezer, Spotify et Pokemon Go, il recevra des alertes quand il aura utilisé 80% de son data (et ça dit très clairement "vous avez utilisé 80% de votre data"), à 100% puis à 10€.

Donc, vous êtes informés Smiley heureux

Heu je suis désolée mais je n'ai rien compris à votre explication.... oupssss :/
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=nathaliedut]Il me semblait que jimmobile fait partie de Base non ?

Bonjour Nathaliedut,

JIM fait bien partie da la même société et les utilisateurs JIM utilisent le même réseau.
Chaque marque a cependant ses propres plans tarifaires, ses options, ses promotions, etc.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

Comment je fais pour vérifier si Pokémon Go est bien en train d'utiliser l'internet gratuit grâce à la promotion et non pas les 50MB de mon plan internet?
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=jokurix]Bonjour,

Comment je fais pour vérifier si Pokémon Go est bien en train d'utiliser l'internet gratuit grâce à la promotion et non pas les 50MB de mon plan internet?

Bonjour Jokurix,

C'est une information que vous ne pouvez pas vérifier à coup sûr, à moins de couper toute autre forme de connexion avec internet, dont voici quelques exemples :

- Toutes les pages internet et applications qui fonctionnent en arrière-plan doivent être fermées.
- Il faut aussi désactiver toutes les mises à jour du GSM et des applications.
- Je vous recommande enfin d'empêcher que vos programmes habituels ne se connectent à internet (pour vérifier si un nouveau mail est arrivé, ou pour vous informer si vous avez un nouvel ami via Facebook par exemple)

Même après avoir désactivé tout cela, il est alors possible que le volume de data qui s'affiche dans MyBASE augmente encore un peu, car cet outil ne peut vous donner d'information en temps réel. Il arrive parfois que le data consommé le matin ne soit par exemple affiché que l'après-midi dans l'application.

Concdernant Pokémon Go, n'oubliez pas qu'il faut avoir redémarré votre smartphone une première fois avant l'utilisation de l'appli pour bénéficier de la gratuité des connexions qui s'applique aux abonnés BASE et en Belgique uniquement.

J'espère avoir pu aider avec ces quelques conseils.

A bientôt !

PS : N'hésitez pas à ajouter une photo de profil, c'est plus sympa, et à partager vos passions en créant de nouveaux articles sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes