annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
bonjour cette offre est elle aussi pour les carte prépayer ?
Répondre
Bibliophile
Réponses: 7
Ré bonjour,
Alors voila je vérifie régulièrement la consommation Date de mon fils (cfr message précédent) et celle ci augmente alors qu'il n'y va jamais.
Je ne comprends rien à ça ...alors est ce que l'appli Pokémon ne prendsct'elle réellement pas sur le date prévu dans l'abonnement?
Merci
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 5
[quote=ludoggo][quote=ludoggo][quote=Asebbout]Bonjour

J'ai le même souci , base 15 avec 1gb qui fond comme neige au soleil quand je me connecte a YouTube
Je ne comprend pas !!

Comme moi,

Base 15, une bonne petite journée de vidéo par l'application youtube (362,28Mo) et de musique sur Deezer (415 Mo).
Donc 777,28 Mo sur 1G de forfait parti comme neige au soleil. (Screenshot de ma conso à l'appui)

Après deux appels de Base, on ne me donne pas de solution.

Je dis que j'ai besoin et droit à mon forfait de 1Go pour mon utilisation habituelle et on me répond que l'on va attendre la fin de ma période de facturation qui ne sera que dans 17 jours.

Donc en attendant, on me dit que je peux continuer à utiliser Deezer et Youtube (qui vont certainement finir de vider mon forfait --> C'EST PAS NORMAL) et je me retrouverai sans data pour mon utilisation habituelle.

Et les data hors forfaits???? On m'en a pas parler, qui va les payer après. On m'a juste dit, que le service commercial verra s'ils peuvent faire un geste commercial. :? Quel geste commmercial??? Vous me videz mon forfait avec une promo alléchante qui ne fonctionne pas, et je me retrouve à devoir attendre plus de quinze jours pour savoir si ils feront quelque chose.

Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.

Comme prévu, mon forfait a continué de se vider. Maintentant, je me retrouve HORS FORFAIT avec réception de sms qui me préviennent avoir
dépassé mon forfait d'au moins 10 Euros déjà.

Utilisation réelle: +/- 200 Mo de mon forfait et le reste est l'utilisation d'applications soit disant gratuites.

Plus de nouvelle de Base depuis,

Merci Base.

Voici les nouvelles. Pour ma période de facturation du 18 juin 2016 au 17 juillet 2016 j’ai, d’après ma facture base, consommé 1507,4997Mo de Mobile data et 73,7421Mo de Sessions gratuites. Ce qui représente 39,601 Euros que pour le data. Ils m'ont très généreusement fait un ajustement de ma facture (sûrement un geste commercial...lol) en diminuant cette somme de 34,53 Euros.

Donc je paye 5 Euros 43 cents pour le data. Merci pour le geste. Sauf que:

Comme tous les captures d'écran pourront le confirmer, en date du 28 juin 2016, j'avais déjà utilisé 415 Mo sur Deezer et 362,8Mo sur YouTube (Je parle bien des applications YouTube et Deezer). J'ai aussi consommé 45.7Mo sur YouTube (l'application bien sûr) le 29 juin 2016.
Cela nous donne un total de data ("GRATUIT") de 823,5Mo.

Si je reprends maintenant le total de data de ma facture (1507,4997o + 73,7421 Mo) 1581,2418Met que je soustrait ma consommation de data gratuit ( -823,5Mo), cela me donne une consommation de 757,7418Mo de mon forfait de 1 Go. DONC JE N'AI PAS DEPASSE MON FORFAIT, expliquez-moi pourquoi je paye 5 Euros 43 cents pour le data.

Pour vous éviter le refrain sur la différence de consommation que donne le Gsm par rapport à la consommation réelle, sachez que je vérifie chaque mois mes factures et que la consommation de données (calculé sur ma période de facturation bien évidement) du téléphone correspond à quelques Mo près à la consommation reprise sur ma facture.
Donc même s'il est vrai que certaines applications peuvent consommer en arrière-plan, elles sont quand même reprises dans le calcul des données utilisées.
De même, sachez qu'il y a des gens sur ce forum qui savent certainement comment fonctionne leurs téléphones (blocage d'applications en 3G, interdire les mises à jour en 3G, Ne pas télécharger les pièces jointes de plus de, etc...) et pour qui il ne fait certainement aucuns doutes que LE PROBLEME NE VIENT PAS DE LEUR UTILISATIONS (comme vous le répétez ci souvent sûr ce forum) MAIS BIEN DE VOTRE PROMOTION QUI NE FONCTIONNE PAS CHEZ TOUT LE MONDE.

Alors pourquoi continuez à essayer de remettre la faute sur tous ces gens qui ne demandaient juste à pouvoir profiter d'une promotion qui au final, leur coûte du temps et de l'argent.

Quand je vois comme vous essayez de toujours commencer par dire que c'est sûrement dû à une mauvaise utilisation de l'utilisateur, alors qu'il suffit de faire le tour de ce forum pour se rendre compte que le problème est réel. Pas chez tous les utilisateurs, mais il suffit de faire le tour du forum pour se rendre compte que le problème est tout de même bien réel pour certains.

JE ME POSE LA QUESTION DE COMBIEN DE PERSONNES (peut être plus novices ou distraites) VONT PAYER POUR UNE CHOSE QUI EST CRIE HAUT ET FORT (sur internet, à la radio, à la télévision) COMME ETANT GRATUIT.

Ne parlons pas du geste commercial, qui pour moi ne l'oublions pas, me fait DEBOURSER 5 euros 43 cents!!! MERCI BASE Smiley clignant de l'œil

ET PERSONNELLEMENT, CHEZ MOI CA NE MARCHE TOUJOURS PAS (donc promo inutilisable dans de tels conditions)

Bonne soirée.

Un abonné mécontent,
Ludo
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour. J'ai un abonnement base 25 toute mes données ont été épuisé et je suis même avec une facture de 70 euro en plus alors que j utilisais YouTube
aucune réponse de base
je me retrouve a couper ma connection data .je vais pas tarder a changer de fournisseur si sa continue comme ça.
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=sililouad]bonjour cette offre est elle aussi pour les carte prépayer ?

Bonjour SILILOUAD,

La promotion est valable uniquement pour les abonnements, pas pour les cartes prépayées.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=sililouad]bonjour cette offre est elle aussi pour les carte prépayer ?

Bonjour SILILOUAD, tout d'abord, Bienvenue sur la Community ! Smiley très heureux

L'offre est valable uniquement pour les abonnements BASE, pas pour les cartes prépayées.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Moderator
[quote=antonio]Bonjour. J'ai un abonnement base 25 toute mes données ont été épuisé et je suis même avec une facture de 70 euro en plus alors que j utilisais YouTube
aucune réponse de base
je me retrouve a couper ma connection data .je vais pas tarder a changer de fournisseur si sa continue comme ça.

Bonjour Antonio,

Après vérification de votre compte client, je vous informe qu'une note a déjà été laissée le 09/08/16 afin de vérifier ceci pour vous et de faire le nécessaire pour adapter votre facture.

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour j'ai moi aussi le même problème j'ai sonné plusieurs fois au service commercial (qui ne veut pas ouvrir mon dossier parce que ce n'est pas ma mère au téléphone même si je donne toutes les info pour m'identifié, numéro de compte, date de naissance, numéro de téléphone, adresse de la résidence) je me tourne donc vers le community en espérant une personne censé qui pourra m'aider. Une personne du service commercial m'a dit sa sera déduit à la facture en fonction des applications que vous avez utilisé ( je n'y crois pas trop donc je n'utilise plus l'internet mobile pour le moment)
je vais sûrement changer d'opérateur si le problème n'est pas résolu

Merci d'avance pour une réponse
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Bonjour Antoine,

Merci pour les captures d'écran et les informations :-)
Ne vous inquiétez pas, j'ai ajouté votre numéro au dossier, la correction sera faite au dernier jour de votre cycle de facturation (1er Septembre). Inutile donc de vous empêcher de regarder des vidéos sur Youtube, écouter de la musique grâce à Spotify et/ou Deezer ou de partir à la chasse au pokemon !

Si vous notez quelque chose d'anormal, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,
Florian
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 7
Bonjour,
Mon fils rencontre encore des soucis avec Pokémon Go. Son forfait data est épuisé, il à reçu ce jour un sms lui signalant qu'il avait dépassé.... auriez-vous la gentillesse de vérifier car je n'arrive pas à joindre le service clientèle.
Merci à vous
J'aimerais aussi savoir si le fait de voir sur son panneau client que le forfait à été épuisé cela veut il dire supplément dans le cas de l'utilisation de Pokémon Go?
Répondre
0 Compliments