annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
AU SECOURS!!!

Bonjour,
On a 2 abonaments chez Base.
Mon fils rencontre des soucis avec Pokémon Go. Son forfait data est épuisé, il à reçu un sms lui signalant qu'il avait dépassé.... auriez-vous la gentillesse de vérifier, s'il vous plait?

Mon Espace Client affiche un supplement de 78.05 EUR!! . je trouve que ça c'estpas normal...!! je suis vraiment très inquiétée

Merci d'avance pour la réponse,
Carmen
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 7
Ayant eu le service client, la personne m'a expliquée qu'il était fort probable que des mises à jour s'effectuent en arrière plan. J'ai donc vérifier sur le Smartphone de mon fils et elles ne se font que si il est en connection wifi. Chercher l'erreur!!!!!!
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=debo08]Ayant eu le service client, la personne m'a expliquée qu'il était fort probable que des mises à jour s'effectuent en arrière plan. J'ai donc vérifier sur le Smartphone de mon fils et elles ne se font que si il est en connection wifi. Chercher l'erreur!!!!!!

Bonjour debo08,

Sur vos captures d'écrans (images ci-dessus) il est indiqué que d’autres applications utilisent le réseau de données mobiles (Facebook ; Instagram ; services Google…). Ces applications ne sont pas incluses dans la promotion.

Dès lors, vous serez facturé pour l’utilisation de ces services en cas de dépassement. Dans ce cas-ci, il ne s’agit pas d’actualisation en arrière-plan mais d’utilisation via le réseau 3G.

Ce sont deux choses distinctes que vous pouvez vérifier et modifier si nécessaire dans le menu de votre téléphone. Après vérification de votre facture en cours, je vous confirme que l’usage qui est fait actuellement pour la promo n’est pas facturé (147MB) par contre, pour l’utilisation des autres applications, le volume utilisé est de 55MB. Vous avez donc actuellement un dépassement de 5MB qui sera facturé.Smiley frustré

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous bien profité de cette offre exceptionnelle, qui prendra fin ce soir ! Aucun opérateur n'avait encore osé aller aussi loin dans la gratuité d'applications aussi reputées et sympa que celles-ci ! Venez raconter sur la Community vos meilleurs moments de streaming !

Certains ont du faire face à des petits couacs, et tout le monde semble avoir obtenu une réponse. Dans le cas contraire, vous savez comment nous contacter...

Nous continuerons à vous informer des prochaines offres, bien sûr.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
J'attend toujours mon remboursement,
merci
[quote=Yoann]Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous bien profité de cette offre exceptionnelle, qui prendra fin ce soir ! Aucun opérateur n'avait encore osé aller aussi loin dans la gratuité d'applications aussi reputées et sympa que celles-ci ! Venez raconter sur la Community vos meilleurs moments de streaming !

Certains ont du faire face à des petits couacs, et tout le monde semble avoir obtenu une réponse. Dans le cas contraire, vous savez comment nous contacter...

Nous continuerons à vous informer des prochaines offres, bien sûr.

A bientôt !
Répondre
0 Compliments