annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Etes-vous bien accroché à votre chaise ? Tenez-vous bien car cette information est renversante !! En effet, tout le streaming via les applications Deezer, Spotify et Youtube est entièrement gratuit pour les abonnés BASE, et cela jusqu’au 30/09/16 !!

Vous allez donc pouvoir regarder des heures et des heures de vidéos gratuitement, et écouter toute la musique que vous voulez !

Pour qui ?
Pour tous les abonnés BASE, que vous soyez particuliers ou professionnel, que vous ayez un abonnement à 0€ ou à 99€ !

Quand ?
Là maintenant, c’est déjà commence ! Vous pouvez en profiter jusqu‘au 30/09/16

Où ?
En Belgique évidemment, car BASE n’a pas encore installé d’antenne à l’étranger

Comment ?
Il n’y a rien à activer, aucun code à envoyer, c’est juste un CADEAU que BASE vous fait, parce qu’on vous aime bien !
Pour Pokémon go, il suffit de redémarrer votre smartphone pour bénéficier du surf gratuité via cette appli.

Est-ce que ça marche aussi en partageant la connexion internet ?
Oui, si vous partagez la connexion avec une tablette ou un autre GSM, et si vous utilisez les applications correspondantes sur l’autre appareil.

Vous êtes prépayé ?
Il n'est pas trop tard pour souscrire un abonnement en magasin ou sur notre site internet, même à 9€ !

Avec votre abonnement vous aurez aussi accès aux autres promotions, à savoir le data gratuit pendant les matchs de l'Euro 2016 où la Belgique joue, de belles reductions sur le prix de nos smartphones, et aussi des options à prix casés pour utiliser du data et appeler dans le reste de l'Europe !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
74 RÉPONSES 74
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
Bonjour,

C'est cool, je m'en sert depuis aujourd'hui et j'ai presque EPUISEE TOUT MON FORFAIT DATA!!!

OU EST LE BUG???

Merci
Ludo
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=ludoggo]Bonjour,

C'est cool, je m'en sert depuis aujourd'hui et j'ai presque EPUISEE TOUT MON FORFAIT DATA!!!

OU EST LE BUG???

Merci

Bonjour Ludogo et bienvenue sur la Community !

Je vous propose d'ajouter votre numéro d'appel dans votre profil, nous pourrons ainsi acceder à votre dossier et vous conseiller plus facilement. Le numéro d'apel sera uniquement visible pour les modérateurs de la Community.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=ludoggo]Bonjour,

OU EST LE BUG???

Merci

Bonjour Ludogo et bienvenue sur la Community !

Je vous propose d'ajouter votre numéro d'appel dans votre profil, nous pourrons ainsi acceder à votre dossier et vous conseiller plus facilement. Le numéro d'apel sera uniquement visible pour les modérateurs de la Community.

Bien à vous,

Bonjour. Voilà j'ai remplis mon profil. Merci d'avance
Ludo
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour, j'ai un abonnement à 0 euros, ça marche aussi?
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=fabienne]Bonjour, j'ai un abonnement à 0 euros, ça marche aussi?

Bonjour Fabienne,

Oui, ca marche aussi avec un BASE 0.

Notez cependant qu'avec le BASE 0, chaque consommation est facturée à l'unité. Si les données mobiles sont actives, vous pourrez donc aller sur YouTube, Deezer et Spotify gratuitement. Toute autre forme de téléchargement est alors payant : quand le GSM vérifie si un mail est arrivé, ou quand il met à jour une application par exemple. Pour résumer, il serait plus prudent de prendre un BASE 15 car il comprend 1GB.

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=ludoggo][quote=Yoann][quote=ludoggo]Bonjour,

OU EST LE BUG???

Bonjour Ludoggo,

Je vois dans votre dossier que vous avez déjà appelé nos services pour verifier le data. Le service concerné va reprendre contact avec vous dès qu'ils auront plus d'information à vous transmettre.

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 6
Bonjour

J'ai le même souci , base 15 avec 1gb qui fond comme neige au soleil quand je me connecte a YouTube
Je ne comprend pas !!
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Asebbout]Bonjour

J'ai le même souci , base 15 avec 1gb qui fond comme neige au soleil quand je me connecte a YouTube
Je ne comprend pas !!

Comme moi,

Base 15, une bonne petite journée de vidéo par l'application youtube (362,28Mo) et de musique sur Deezer (415 Mo).
Donc 777,28 Mo sur 1G de forfait parti comme neige au soleil. (Screenshot de ma conso à l'appui)

Après deux appels de Base, on ne me donne pas de solution.

Je dis que j'ai besoin et droit à mon forfait de 1Go pour mon utilisation habituelle et on me répond que l'on va attendre la fin de ma période de facturation qui ne sera que dans 17 jours.

Donc en attendant, on me dit que je peux continuer à utiliser Deezer et Youtube (qui vont certainement finir de vider mon forfait --> C'EST PAS NORMAL) et je me retrouverai sans data pour mon utilisation habituelle.

Et les data hors forfaits???? On m'en a pas parler, qui va les payer après. On m'a juste dit, que le service commercial verra s'ils peuvent faire un geste commercial. :? Quel geste commmercial??? Vous me videz mon forfait avec une promo alléchante qui ne fonctionne pas, et je me retrouve à devoir attendre plus de quinze jours pour savoir si ils feront quelque chose.

Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.
Ludo
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=ludoggo][quote=Asebbout]Bonjour

Je ne comprend pas !!

Comme moi,

Base 15, une bonne petite journée de vidéo par l'application youtube (362,28Mo) et de musique sur Deezer (415 Mo).
Donc 777,28 Mo sur 1G de forfait parti comme neige au soleil. (Screenshot de ma conso à l'appui)

Après deux appels de Base, on ne me donne pas de solution.

Je dis que j'ai besoin et droit à mon forfait de 1Go pour mon utilisation habituelle et on me répond que l'on va attendre la fin de ma période de facturation qui ne sera que dans 17 jours.

Donc en attendant, on me dit que je peux continuer à utiliser Deezer et Youtube (qui vont certainement finir de vider mon forfait --> C'EST PAS NORMAL) et je me retrouverai sans data pour mon utilisation habituelle.

Et les data hors forfaits???? On m'en a pas parler, qui va les payer après. On m'a juste dit, que le service commercial verra s'ils peuvent faire un geste commercial. :? Quel geste commmercial??? Vous me videz mon forfait avec une promo alléchante qui ne fonctionne pas, et je me retrouve à devoir attendre plus de quinze jours pour savoir si ils feront quelque chose.

Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.

Comme prévu, mon forfait a continué de se vider. Maintentant, je me retrouve HORS FORFAIT avec réception de sms qui me préviennent avoir
dépassé mon forfait d'au moins 10 Euros déjà.

Utilisation réelle: +/- 200 Mo de mon forfait et le reste est l'utilisation d'applications soit disant gratuites.

Plus de nouvelle de Base depuis,

Merci Base.
Ludo
Répondre
0 Compliments