annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour à tous,

Quelques mots pour clarifier les choses, car je lis sur ces pages des approximations.

Il faut tout d'abord savoir que l'utilisateur d'un smartphone n'a pas la possiblité de vérifier avec certitude si le data consommé correspond à une utilsation de YouTube, Spotify ou Deezer. Il existe en effet de nombreuses autres façons de consommer du data sans s'en rendre compte : vous pensiez être connecté au wifi, une mise à jour se fait automatiquement, votre smartphone vérifie si un nouveau mail est bien arrivé, actualisation de l'arrière-plan, notifications, GPS resté allumé, etc.)

Le volume de data affiché sur un smartphone est une approximation. Selon le type de GSM, il peut aussi être trompeur car le compteur peut être remis à zéro, ou parce que le smartphone ne mesure pas le data aux mêmes dates que celles de vos factures. Il s'agit donc d'une indication, et non d'une preuve comme j'ai pu le lire.

Il serait donc trop facile de croire qu'au moindre dépassement, YouTube, Spotify ou Deezer en sont la cause. Gardez à l'esprit que si 10 personnes ont des doutes sur la facturation du data, des millions d'autres n'en ont pas Smiley heureux

Cela dit, nous vérifierons bien évidemment toute demande qui pourra nous parvenir. Nous sommes là pour ça aussi ! Nous examinons chaque demande avec attention, et reprenons toujours contact avec la personne concernée pour apporter une réponse.

J'espère surtout que vous passez tous un bel été !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
[quote=Yoann]Bonjour à tous,

Quelques mots pour clarifier les choses, car je lis sur ces pages des approximations.

Il faut tout d'abord savoir que l'utilisateur d'un smartphone n'a pas la possiblité de vérifier avec certitude si le data consommé correspond à une utilsation de YouTube, Spotify ou Deezer. Il existe en effet de nombreuses autres façons de consommer du data sans s'en rendre compte : vous pensiez être connecté au wifi, une mise à jour se fait automatiquement, votre smartphone vérifie si un nouveau mail est bien arrivé, actualisation de l'arrière-plan, notifications, GPS resté allumé, etc.)

Le volume de data affiché sur un smartphone est une approximation. Selon le type de GSM, il peut aussi être trompeur car le compteur peut être remis à zéro, ou parce que le smartphone ne mesure pas le data aux mêmes dates que celles de vos factures. Il s'agit donc d'une indication, et non d'une preuve comme j'ai pu le lire.

Il serait donc trop facile de croire qu'au moindre dépassement, YouTube, Spotify ou Deezer en sont la cause. Gardez à l'esprit que si 10 personnes ont des doutes sur la facturation du data, des millions d'autres n'en ont pas Smiley heureux

Cela dit, nous vérifierons bien évidemment toute demande qui pourra nous parvenir. Nous sommes là pour ça aussi ! Nous examinons chaque demande avec attention, et reprenons toujours contact avec la personne concernée pour apporter une réponse.

Bonjour Yoann, de part mon expérience avec mon abonnement et mon utilisation , vous devez savoir que sur mon smartphone quand je suis sur la 3G ou 4G, je coupe le réseau a chaque fois que je n'en ai pas besoin et je vérifie a chaque fois sur l'appli BASE ma consommation , lorsque je suis a llé sur youtube a la fin de mon utilisation je vérifie, donc le problème c'est que la gratuité de youtube n'a pas fonctionné dans mon cas et je peux vous dire que je suis pas le seul vue les post sur le net, vous nier un problème de grande ampleur et base ne prend pas ses responsabilité, c'est dommage .
bien a vous.
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=boeing][quote=Yoann]Bonjour à tous,

Bonjour Yoann, de part mon expérience avec mon abonnement et mon utilisation , vous devez savoir que sur mon smartphone quand je suis sur la 3G ou 4G, je coupe le réseau a chaque fois que je n'en ai pas besoin et je vérifie a chaque fois sur l'appli BASE ma consommation , lorsque je suis a llé sur youtube a la fin de mon utilisation je vérifie, donc le problème c'est que la gratuité de youtube n'a pas fonctionné dans mon cas et je peux vous dire que je suis pas le seul vue les post sur le net, vous nier un problème de grande ampleur et base ne prend pas ses responsabilité, c'est dommage .
bien a vous.

Loin de moi l'idée de nier qu'il peut y avoir un bug parfois, Boeing.
S'il y a un doute, nous vérifions. S'il y a une erreur, nous corrigeons. Et c'est bien normal Smiley heureux

Je voulais simplement apporter quelques informations techniques, et rappeler que ce que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux ou sur la Community n'est pas représentatif, car dans 99% des cas tout se passe très bien.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
[quote=Yoann][quote=boeing][quote=Yoann]Bonjour à tous,

Quand je dis vous nié, ce n'est pas vous qui ètes personnellement visé mais Base. apparement j'ai plusieurs collègues qui ont le meme problème et ont arrêtes d'aller sur youtub.

bien a vous.

Loin de moi l'idée de nier qu'il peut y avoir un bug parfois, Boeing.
S'il y a un doute, nous vérifions. S'il y a une erreur, nous corrigeons. Et c'est bien normal Smiley heureux

Je voulais simplement apporter quelques informations techniques, et rappeler que ce que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux ou sur la Community n'est pas représentatif, car dans 99% des cas tout se passe très bien.
Répondre
0 Compliments
Écolier
Questions: 4
Réponses: 16
Faut que je dise je suis fan de Spotify ! Ca marche trop bien. Moi avec Bluetooth et tout je vai partout et gratuit ! Merci !!!!
Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonsoir je peux toujours attendre une réponse.... sûrement après la promo... merci base
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour,

alors voici mon problème, qui est similaire à de nombreuse personne mais je pense que c'est un peu pire Smiley tirant la langue
J'ai utilise l'application you tube( l'application et pas le site internet de youtube.com!!) qui est gratuite tout l’été et je reçois depuis le début un message qui me dit que j'ai dépasser mon abonnement, j'ai donc contacter le service base pour signaler le problème, le service me disait toujours d'attendre un appel d'un autre service et qu'ils y avaient simplement un erreur dans les sms reçu et qu'il ne fallait pas s'inquiété que je pouvais encore utilisé l'application youtube gratuitement,
j'apprends a la fin du mois que mon compte est débite de 240 euro!!! ils m'ont facturer 345 euro et que l'on ma fait un geste commercial de 158 euro(trop marrant..) .
et maintenant il m'on carrément bloqué mon data mobile.
Base c'est de la b...

faites attention tout le monde!
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 7
Bonsoir,

Mon fils rencontre le même problème que certains autres. Son data augmente , que faire pour pouvoir bénéficier de l'offre?
Il à éteint son smartphones comme demandé dans le sms promotionnel....... quid?????
Merci de nous éclairer
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 3
Pareil. J'avais encore un peu de data et là je me connecte 5 min et je reçois l'sms disant forfait épuisé ! J'ai éteints et rallumé mon gsm hier en apprenant la promo pour pokemon go et mon fils était heureux que je ne lui dise plus pas trop longtemps mon forfait va éclater ! Et là hop forfait mort ! On se fou de qui ? Faut il aller chez un concurrent ? En plus question 4g pas partout ! combien de fois je n'ai aucunes connexions internet faut de 4g ! Merci au moins d'être correcte avec vos clients !
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Bonjour Nathalie,

Si le numéro concerné est celui que vous avez complété dans votre profil, il s'agit d'un numéro Jim Mobile... Et comme il est écrit, la promotion est valide uniquement pour les abonnés BASE. Normal donc que le data vous soit décompté...

Debo08, dans votre cas, puis-je vous demander de compléter votre profil avec le numéro de téléphone concerné ? Si vous avez aussi la possibilité d'ajouter une capture d'écran comme l'a fait Sofian, ce serait parfait, on va faire les vérifications ne vous inquiétez pas.

Sofian, j'ai tenté de vous appeler pour avoir un peu plus d'informations, j'essaie encore dans la journée.
Répondre
0 Compliments