annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai un b-25 et j'ai déjà utilisé plus d'1 giga de data pour YouTube depuis le début de la promotion..
Pourtant j'utilise bien YouTube avec l'application pour profiter de la promotion, comme expliqué sur le site.

Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance!

Yassine
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=yassine]Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai un b-25 et j'ai déjà utilisé plus d'1 giga de data pour YouTube depuis le début de la promotion..
Pourtant j'utilise bien YouTube avec l'application pour profiter de la promotion, comme expliqué sur le site.

Merci d'avance!

Yassine

Bonjour Yassine,

Nous allons verifier tout cela pour vous et vous tiendrons informé.
Je vous propose de me faire parvenir une saisie d'écran où on voit le volume de data consommé par application. Avec votre smartphone Android, cela est visible dans les Paramètres>Utilisation des données.

et sinon...Bienvenue dans la Community ! C'est sympa de voir de plus en plus de personnes connectées sur ce lieu de partage !

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=yassine]Bonjour,

Merci d'avance!

Yassine

Bonjour Yassine,

Je vous propose de me faire parvenir une saisie d'écran où on voit le volume de data consommé par application. Avec votre smartphone Android, cela est visible dans les Paramètres>Utilisation des données.

et sinon...Bienvenue dans la Community ! C'est sympa de voir de plus en plus de personnes connectées sur ce lieu de partage !

A bientôt

Bonsoir,

Voilà une capture d'écran, j’espère que cela vous aidera a résoudre le problème.

Merci
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 6
Bonjour,

toujours même problème pour moi aucune solution trouvé pour l'instant, j’espère en trouver une ici.

merci
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=yassine][quote=Yoann][quote=yassine]Bonjour,

Merci d'avance!

Yassine

Merci Yassine,
J'aimerais bien voir aussi le volume de data consommé pour les autres applications. Est-ce possible de m'envoyer ca aussi ?

Bonjour Yassine,

A bientôt

Bonsoir,

Voilà une capture d'écran, j’espère que cela vous aidera a résoudre le problème.

Merci

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Épique
[quote=asebbout]Bonjour,

toujours même problème pour moi aucune solution trouvé pour l'instant, j’espère en trouver une ici.

merci

Bonjour Asebbout,

Comme pour Yassine, est-il possible que vous m'envoyez le volume de data consommé pour chaque application, avec une saisie d'écran ?

Merci pour votre collaboration !

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour voici le volume data consommé pour l'app youtube

merci.
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=asebbout]Bonjour voici le volume data consommé pour l'app youtube

merci.

Si c'est possible pour vous Asebbout, c'est du volume de data pour chaque application dont nous avons besoin pour bien comprendre la situation. Voici un exemple ci-dessous en image :

Répondre
0 Likes
Bibliophile
voici

merci.
Répondre
0 Likes