annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=asebbout]voici
merci.

Merci à vous, mes collègues vous tiendront informésdu résultat de leur investigation.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonsoir. J'ai un abonnement base 39 et pourtant tout mes données ont été épuisé et je suis même avec une facture de 20euro en plus alors que j utilisais youtube en croyant que ç était gratuit. Est-ce un bug? J utilise l application YouTube et pourtant rien n'y fait. Merci pour votre aide
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=said0011]Bonsoir. J'ai un abonnement base 39 et pourtant tout mes données ont été épuisé et je suis même avec une facture de 20euro en plus alors que j utilisais youtube en croyant que ç était gratuit. Est-ce un bug? J utilise l application YouTube et pourtant rien n'y fait. Merci pour votre aide

Bonjour Said,

Nous allons verifier ça pour vous. Mes colèges vous tiendront informé dès que possible à ce propos.

Je vous souhaite déjà la bienvenu dans la BASE community. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous presenter auprès des autres membres en ajoutant un commentaire à cet article. C'est aussi l'occasion d'ajouter une photo à votre profil si le coeur vous en dit :?

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 6
bonjour,

Toujours même problème ce matin avec application YouTube(sensé être gratuite) le service clientèle ne sait pas d'ou vient ce soucis
J'espèrent trouver une solution ici d'avance merci. (capture d'écran de ce matin) avec 1GB 30% épuisé en 25 Min.

d'avance merci.
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=asebbout]bonjour,

Toujours même problème ce matin avec application YouTube(sensé être gratuite) le service clientèle ne sait pas d'ou vient ce soucis
J'espèrent trouver une solution ici d'avance merci. (capture d'écran de ce matin) avec 1GB 30% épuisé en 25 Min.

d'avance merci.

Bonjour Asebbout,

Merci beaucoup pour ces informations. Le fait de nous envoyer ça le premier jour de votre cycle de facturation nous aide beaucoup, puisqu'on voit bien qu'aucune autre consommation n'a été faite.

Mes collègues vérifient ca et revienent ensuite vers vous.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 6
merci
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour,

J'ai commencé à utilisé cette offre de streaming "illimité" chez Base en commençant à regarder une vidéo sur YouTube. A peine quelques minutes, je reçois un SMS du service BASE me signalant que j'ai utilisé 12.50€ de data supplémentaires. Est-ce normal?
Je possède pourtant un abonnement qui m'offre 1GB de data par mois. Ce qui est étrange, c'est que ma consommation peine à dépasser les 100 MB... Finalement, est-ce là la qualité que peut nous offrir BASE avec une telle publicité prometteuse?

Cordialement,
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=huutdinh]Bonjour,

J'ai commencé à utilisé cette offre de streaming "illimité" chez Base en commençant à regarder une vidéo sur YouTube. A peine quelques minutes, je reçois un SMS du service BASE me signalant que j'ai utilisé 12.50€ de data supplémentaires. Est-ce normal?
Je possède pourtant un abonnement qui m'offre 1GB de data par mois. Ce qui est étrange, c'est que ma consommation peine à dépasser les 100 MB... Finalement, est-ce là la qualité que peut nous offrir BASE avec une telle publicité prometteuse?

Cordialement,

Bonjour Huutdinh,

Je prends note de tout cela, et nous allons bien sûr verifier ces informations.
Etes-vous néanmoins certain que votre question concerne le numéro de GSM qui est indiqué dans votre profil ? Sur ce numéro, je ne vois à l'heure actuelle aucun dépassement de data.

Cordialement,

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 2
[quote=Yoann][quote=huutdinh]Bonjour,

Cordialement,

Bonjour Huutdinh,

Je prends note de tout cela, et nous allons bien sûr verifier ces informations.
Etes-vous néanmoins certain que votre question concerne le numéro de GSM qui est indiqué dans votre profil ? Sur ce numéro, je ne vois à l'heure actuelle aucun dépassement de data.

Cordialement,

Bonjour Yoann,

Merci de votre réponse. En effet, puisqu'il n'y a aucun dépassement de DATA, alors pourquoi ce SMS me signalant que j'ai consommé 12,50€ supplémentaires de DATA? Dommage car maintenant, je n'ose plus utiliser mes données mobile et profiter de cette éventuelle "offre".
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=huutdinh]

Bonjour Yoann,

Merci de votre réponse. En effet, puisqu'il n'y a aucun dépassement de DATA, alors pourquoi ce SMS me signalant que j'ai consommé 12,50€ supplémentaires de DATA? Dommage car maintenant, je n'ose plus utiliser mes données mobile et profiter de cette éventuelle "offre".

Merci pour vos réponses par telephone.

Je vous confirme donc que votre data est encore disponible et que rien n'a été facture en surplus. J'informe le service concerné pour comprendre pourquoi vous avez reçu un tel avertissement par SMS. IL n'estpas nécessaire d'en tenir compte.

Bien à vous,

Répondre
0 Likes