annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’été du streaming : Deezer, YouTube, Spotify et Pokémon Go gratuits et illimités !

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, j'aimerai pourvoir mettre quelque choses au claire,

Lorsqu'il est marqué "illimité" est-ce vraiment illimité ? Si imaginons je dépense jusqu'à 20, 30 GO (sur Youtube, Deezer, ou Spotify) il m'est assuré que je n'aurai pas de supplément ? Je suis une très grande consommatrice, et m'étant déjà fait avoir avec un abonnement SMS soit disant "illimité" je n'ose plus faire confiance à ce genre d'annonce.

En vous remerciant, d'avance pour votre réponse.
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=darkin]Bonjour, j'aimerai pourvoir mettre quelque choses au claire,

Lorsqu'il est marqué "illimité" est-ce vraiment illimité ? Si imaginons je dépense jusqu'à 20, 30 GO (sur Youtube, Deezer, ou Spotify) il m'est assuré que je n'aurai pas de supplément ? Je suis une très grande consommatrice, et m'étant déjà fait avoir avec un abonnement SMS soit disant "illimité" je n'ose plus faire confiance à ce genre d'annonce.

En vous remerciant, d'avance pour votre réponse.

Bonjour Darkin,

Cette offre est bien illimitée dans le sens où vous ne serez pas facurée pour vos consommations sur les applis YouTube, Deezer et Spotify en Belgique, et quelque soit le volume consommé.

Tout cela s'entend dans la limite d'un usage normal du GSM, que vous utilisez en bon père/mère de famille. S'il devait y avoir un usage vraiment abusif nous prendrons alors contact avec vous.

Mais surtout... profitez de cette offre ! Il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal Smiley très heureux et nous sommes toujours là pour vous aider au cas où.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour, je rencontre le même souci que celui renseigné ici plus haut. Après une utilisation régulière de youtube depuis que j'ai vu la promo (à partir du 26/6, ~1h par jour dans le train, quand il y a du réseau 4G, mais c'est une autre histoire...), mon quota d'un 1GB (BASE 15) est également épuisé, j'ai également reçu le SMS m'indiquant le dépassement et le supplément sur la facture. Bref, comme beaucoup, la méfiance m'a invité à arrêter de surfer.

J'espère que vous pourrez corriger la situation au plus vite. Pourriez-vous prévenir les nombreuses personnes ayant profité de la promo et qui ne se seraient pas encore manifestées auprès de vos services ? Ils apprécieront le geste.

Etant dans l'IT industrielle et l'intégration de données en particulier, je suppose que le processus de classification de trafic pour la promo se situe en aval ou parallèle du flux de facturation/notification de dépassement. Ce dernier ne tient donc pas compte des déductions de trafic compris dans la promo. Au bout de la chaine, l'utilisateur final voit les mauvaises info. Smiley triste

Yoann, merci pour le feedback. Je vais pouvoir me remettre à me détendre dans le train.

Cordialement,
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=sebastien.c]Bonjour, je rencontre le même souci que celui renseigné ici plus haut. Après une utilisation régulière de youtube depuis que j'ai vu la promo (à partir du 26/6, ~1h par jour dans le train, quand il y a du réseau 4G, mais c'est une autre histoire...), mon quota d'un 1GB (BASE 15) est également épuisé, j'ai également reçu le SMS m'indiquant le dépassement et le supplément sur la facture. Bref, comme beaucoup, la méfiance m'a invité à arrêter de surfer.

J'espère que vous pourrez corriger la situation au plus vite. Pourriez-vous prévenir les nombreuses personnes ayant profité de la promo et qui ne se seraient pas encore manifestées auprès de vos services ? Ils apprécieront le geste.

Etant dans l'IT industrielle et l'intégration de données en particulier, je suppose que le processus de classification de trafic pour la promo se situe en aval ou parallèle du flux de facturation/notification de dépassement. Ce dernier ne tient donc pas compte des déductions de trafic compris dans la promo. Au bout de la chaine, l'utilisateur final voit les mauvaises info. Smiley triste

Yoann, merci pour le feedback. Je vais pouvoir me remettre à me détendre dans le train.

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous ajouter votre numéro d'appel à votre profil, afin que nous puissions verifier tout cela ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,

J'ai également le même soucis que les membres précédent... je suis déjà à 80% de mon forfait voici la preuve.

Merci d'avance
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=sebastien.c]Bonjour, je rencontre le même souci que celui renseigné ici plus haut. Après une utilisation régulière de youtube depuis que j'ai vu la promo (à partir du 26/6, ~1h par jour dans le train, quand il y a du réseau 4G, mais c'est une autre histoire...), mon quota d'un 1GB (BASE 15) est également épuisé, j'ai également reçu le SMS m'indiquant le dépassement et le supplément sur la facture. Bref, comme beaucoup, la méfiance m'a invité à arrêter de surfer.

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous ajouter votre numéro d'appel à votre profil, afin que nous puissions verifier tout cela ?

Bien à vous,

C''est fait.
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=turkiyem]Bonjour,

J'ai également le même soucis que les membres précédent... je suis déjà à 80% de mon forfait voici la preuve.

Merci d'avance

Merci Turkiyem,

Nous allons verifier cela et vous tiendrons informé.

Bonne journée,

Répondre
0 Likes
Épique
[quote=sebastien.c][quote=Yoann][quote=sebastien.c]Bonjour, je rencontre le même souci que celui renseigné ici plus haut. Après une utilisation régulière de youtube depuis que j'ai vu la promo (à partir du 26/6, ~1h par jour dans le train, quand il y a du réseau 4G, mais c'est une autre histoire...), mon quota d'un 1GB (BASE 15) est également épuisé, j'ai également reçu le SMS m'indiquant le dépassement et le supplément sur la facture. Bref, comme beaucoup, la méfiance m'a invité à arrêter de surfer.

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Bien à vous,

C''est fait.

C'est bien noté Sébastien.

Votre demande sera traitée prochianement par le service concerné, qui reprendra alors contact avec vous.

Bonne journée,

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
[quote=Yoann]Etes-vous bien accroché à votre chaise ? Tenez-vous bien car cette information est renversante !! En effet, tout le streaming via les applications Deezer, Spotify et Youtube est entièrement gratuit pour les abonnés BASE, et cela jusqu’au 30/09/16 !!

Vous allez donc pouvoir regarder des heures et des heures de vidéos gratuitement, et écouter toute la musique que vous voulez !

Pour qui ?
Pour tous les abonnés BASE, que vous soyez particuliers ou professionnel, que vous ayez un abonnement à 0€ ou à 99€ !

Quand ?
Là maintenant, c’est déjà commence ! Vous pouvez en profiter jusqu‘au 30/09/16

Où ?
En Belgique évidemment, car BASE n’a pas encore installé d’antenne à l’étranger

Comment ?
Il n’y a rien à activer, aucun code à envoyer, c’est juste un CADEAU que BASE vous fait, parce qu’on vous aime bien !

Est-ce que ça marche aussi en partageant la connexion internet ?
Oui, si vous partagez la connexion avec une tablette ou un autre GSM, et si vous utilisez les applications correspondantes sur l’autre appareil.

Vous êtes prépayé ?
Il n'est pas trop tard pour souscrire un abonnement en magasin ou sur notre site internet, même à 9€ !

Avec votre abonnement vous aurez aussi accès aux autres promotions, à savoir le data gratuit pendant les matchs de l'Euro 2016 où la Belgique joue, de belles reductions sur le prix de nos smartphones, et aussi des options à prix casés pour utiliser du data et appeler dans le reste de l'Europe !

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
Bonjour a tous , j'ai subi le mème problème , j'ai épuisé tout mon forfait data, j'ai appelé le service support et j'attends depuis 2 jours ......tjrs rien
le problème c'est quand je suis en retard sur une facture je suis pénalisé de 10 euros supplémentaire, mais nous utilisateurs nous ne pouvons pas pénalisé base quand il y a un bug ?
Répondre