annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Laundry day !

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Pour votre plus grand plaisir, BASE sponsorise encore cette année les plus grands festivals de Belgique ! Et aujourd’hui, lumière sur : Laundry day !

Non, il ne s’agit pas de laver votre linge sale en public, mais bien d’un festival, que tout le monde connait déjà car il fait parler de lui depuis 1998 ! Voilà de quoi vous mettre dans l’ambiance d’ici le 3 septembre prochain :

Réservez dès maintenant vos tickets ici.

Retrouvez aussi notre super stand sur place. Vous y trouverez notamment des cartes SIM prépayées, et un lieu de recharge, et même un centre de réparation pour votre smartphone ! BASE met par ailleurs des infrastructures complémentaires pour vous assurer sur place une grande expérience de surf qui vous permettra de partager vos meilleurs moment Laundry Day avec vos amis !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Après Tomorrowland durant lequel votre réseau renforcé m'a permis de faire qques live facebook, publier mes photos etc sans aucun problème, vous m'avez même aidé à garder ma batterie chargée grâce à ce petit outil fantastique (oui je l'ai gardé 3:-) ) je commence déjà à me préparer à faire la fête au Laundry Day Smiley tirant la langue Parce que la vie est une fête et qu'avec Base il est simple et pas cher de la partager à son entourage, Go Mobile !
Répondre