annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les cartes prépayées anonymes, c’est fini! Enregistrez-vous!

Répondre
Highlighted
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101

Le saviez-vous ?
Tous les clients qui possèdent une carte prépayée anonyme pourront s’enregistrer dès le 1er octobre 2016 et jusqu’au 31 mars 2017 inclus. On parle quand même d’un nombre compris entre 1 et 1,5 millions !

Conformément à la décision du gouvernement belge, si vous n’enregistrez pas vos coordonnées, votre ligne sera bloquée dès le mois d’avril.

Aussi, à partir du 1er octobre 2016, il n’est plus possible d’acheter une carte prépayée anonyme – même en faisant les yeux doux à nos collaborateurs Smiley heureux

Pourquoi ?
Comme aide à la lutte contre le terrorisme ainsi que pour freiner les actions des personnes mal intentionnées.

Vous ne savez pas si vous êtes enregistré ?
Vérifiez-le tout simplement en vous connectant à votre espace client. Si votre nom apparaît, c’est en ordre ! Suivez les instructions ici pour accéder à votre espace client.

Comment vous enregistrer ?
1) Apportez votre carte d’identité en BASE Shop, nos collaborateurs mettront à jour vos données de manière immédiate.
2) Si vous disposez d’un lecteur de carte d’identité, insérez votre carte dans le lecteur et connectez-vous sur notre page dédiée!

Pour en savoir plus ? Visitez notre blog Go mobile!
Une question vous vient à l’esprit ? Les commentaires sont là pour ça, un utilisateur ou nous-mêmes vous répondront rapidement !

Et alors, pour ou contre cette décision ? Sachant cela, vous sentirez-vous plus en sécurité ou craignez-vous plutôt pour votre vie privée ?
Répondre
0 Compliments
25 RÉPONSES 25
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour David,

Depuis plusieurs années, j'ai remarqué que les conditions d'utilisation ainsi que les tarifs de ma carte pré-payée étaient souvent modifiés sans mon accord écrit. Pouvez-vous me fournir les clauses qui vous permettent d'y déroger?

Bien à vous
Répondre
0 Compliments
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Pierre pierre]Bonjour David,

Depuis plusieurs années, j'ai remarqué que les conditions d'utilisation ainsi que les tarifs de ma carte pré-payée étaient souvent modifiés sans mon accord écrit. Pouvez-vous me fournir les clauses qui vous permettent d'y déroger?

Bien à vous
Bonjour Pierre,

Il est vrai que nous modifions régulièrement nos tarifs pour cartes prépayées afin d'offrir un produit encore plus avantageux.

Dès le moment où vous effectuez une recharge, vous indiquez marquer votre accord avec nos conditions et tarifs. Si nous les modifions entre-temps et que vous n'êtes plus d'accord, libre à vous de cesser de recharger votre carte.

Au sujet de l'enregistrement de votre carte prépayée, il s'agit d'une décision du gouvernement belge. Nous l'appliquons donc, conformément à la loi.

Bonne journée,
David
Répondre
0 Compliments
Publisher
Réponses: 3
Bonsoir,

Je n'ai pas le moyen d'enregistrer ma carte prepayée, j'habite en france

Je n'ai pas de carte bancaire belge ni d'adresse en belgique et je ne sais pas encore quand je vais me rendre en belgique.

Comment puis-je faire ?
Répondre
0 Compliments
Mobile Sherpa
Questions: 1
Réponses: 45
[quote=charline]Bonsoir,

Je n'ai pas de carte bancaire belge ni d'adresse en belgique et je ne sais pas encore quand je vais me rendre en belgique.

Comment puis-je faire ?

Bonsoir si vous avez un accès internet vous pouvez vous enregistrer sur le site de Base www.base.be cartes prépayées
Répondre
0 Compliments
Mobile Sherpa
[quote=patrick dorjo][quote=charline]Bonsoir,

Comment puis-je faire ?

Bonsoir si vous avez un accès internet vous pouvez vous enregistrer sur le site de Base www.base.be cartes prépayées
Répondre
0 Compliments
Publisher
J'ai déjà essayé, il faut une adresse postale en belgique et aussi une carte bancaire belge pour recharger pour pouvoir s'enregistrer
Répondre
0 Compliments
Mobile Sherpa
Dans ce cas voyez ça avec les modérateurs sympas qui sont certainement plus habilités que moi pour vous aider
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=charline]J'ai déjà essayé, il faut une adresse postale en belgique et aussi une carte bancaire belge pour recharger pour pouvoir s'enregistrer

Bonjour Charline,

Vous posez là une très bonne question, merci !
Vous ne pouvez en effet utiliser une carte d'identité étrangère pour vous enregistrer via notre site web. Vous pouvez toutefois utiliser une carte d'identité ou un passeport européen si vous passez dans un BASE Shop, au plus tard le 06/06/17.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Publisher
d'accord merci !
Répondre
0 Compliments