annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les cartes prépayées anonymes, c’est fini! Enregistrez-vous!

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=tan90000][quote=tan90000][quote=Yoann][quote=tan90000]Bonjour David,

Ma soeur a une carte d'identité belge et ses 2 enfants (12 et 14 ans) sont français et belges mais ont un passeport français. Ils habitent en Guadeloupe. Ses enfants ont des cartes prépaid Base. Selon le site de base, ils doivent alors s'enregistrer via l'"Enregistrement en ligne via une recharge". Ils ont fait une recharge via l'app de Base sur leur smartphone mais ne sont tjrs pas enregistrés. Ils ont essayés à plusieurs reprises de s'enregistrer via l'app sur leur smartphone et aussi via la page "Enregistrement en ligne via une recharge" du site de Base en mettant l'adresse de mon frère qui habite en Belgique mais obtiennent tjrs le message suivant "En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou dans un BASE shop. Merci de votre compréhension.". Y-a-t-il une solution? Merci d'avance.

Tan

Bonjour Tan,

Ya t-il peut être une personne (vous ?) qui pourrait procéder à l'enregistrement dans un BASE Shop à leur place ? Vos neveux peuvent alors signer une procuration en votre faveur. Ce document devra comprendre les informations suivantes :
- Une copie de leur carte d'identité, recto et verso
- Leurs noms et prénoms, et adresse officielle
- Le nom de la personne qu'ils mandatent
- Le numéro des cartes SIM concernées et les numéros d'appels
- La raison pour laquelle la procuration est donnée
- La période pendant laquelle la procuration est donnée

La personne mandatée doit présenter sa carte d'identité en magasin.

N'hésitez pas à nous tenir informés si besoin.

Bonne journée

Merci Yoann

Pour Yoann,

Finalement, j'ai enregistré les 2 n° de mes 2 neveux à mon nom et attendrai que mes 2 neveux viennent en Belgique durant les vacances pour mettre ces 2 n° à leur nom. Mais, contrairement à ce que tu m'as dit, un autre employé de Base m'a dit qu'une personne ne peut pas être titulaire d'une carte prépayée, ni d'un abonnement si elle n'était pas domiciliée en Belgique. De plus, quand je suis connecté aux comptes des 2 n°, je peux changer toutes les données sauf celle du pays qui est la Belgique. Peux-tu vérifier cette info, stp?

Merci d'avance.

Tan

Bonjour Tan,

Je vous confirme que le titulaire d'une carte prépayée ne doit pas nécessairement disposer d'une adresse officielle en Belgique.
Pour les abonnements en revanche, il est indispensable d'être domicilié en Belgique car nous n'envoyons pas de facture dans les autres pays.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
[quote=Yoann][quote=tan90000][quote=tan90000][quote=Yoann][quote=tan90000]Bonjour David,

Ma soeur a une carte d'identité belge et ses 2 enfants (12 et 14 ans) sont français et belges mais ont un passeport français. Ils habitent en Guadeloupe. Ses enfants ont des cartes prépaid Base. Selon le site de base, ils doivent alors s'enregistrer via l'"Enregistrement en ligne via une recharge". Ils ont fait une recharge via l'app de Base sur leur smartphone mais ne sont tjrs pas enregistrés. Ils ont essayés à plusieurs reprises de s'enregistrer via l'app sur leur smartphone et aussi via la page "Enregistrement en ligne via une recharge" du site de Base en mettant l'adresse de mon frère qui habite en Belgique mais obtiennent tjrs le message suivant "En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou dans un BASE shop. Merci de votre compréhension.". Y-a-t-il une solution? Merci d'avance.

Tan

Bonjour Tan,

Ya t-il peut être une personne (vous ?) qui pourrait procéder à l'enregistrement dans un BASE Shop à leur place ? Vos neveux peuvent alors signer une procuration en votre faveur. Ce document devra comprendre les informations suivantes :
- Une copie de leur carte d'identité, recto et verso
- Leurs noms et prénoms, et adresse officielle
- Le nom de la personne qu'ils mandatent
- Le numéro des cartes SIM concernées et les numéros d'appels
- La raison pour laquelle la procuration est donnée
- La période pendant laquelle la procuration est donnée

La personne mandatée doit présenter sa carte d'identité en magasin.

N'hésitez pas à nous tenir informés si besoin.

Bonne journée

Merci Yoann

Pour Yoann,

Finalement, j'ai enregistré les 2 n° de mes 2 neveux à mon nom et attendrai que mes 2 neveux viennent en Belgique durant les vacances pour mettre ces 2 n° à leur nom. Mais, contrairement à ce que tu m'as dit, un autre employé de Base m'a dit qu'une personne ne peut pas être titulaire d'une carte prépayée, ni d'un abonnement si elle n'était pas domiciliée en Belgique. De plus, quand je suis connecté aux comptes des 2 n°, je peux changer toutes les données sauf celle du pays qui est la Belgique. Peux-tu vérifier cette info, stp?

Merci d'avance.

Tan

Bonjour Tan,

Je vous confirme que le titulaire d'une carte prépayée ne doit pas nécessairement disposer d'une adresse officielle en Belgique.
Pour les abonnements en revanche, il est indispensable d'être domicilié en Belgique car nous n'envoyons pas de facture dans les autres pays.

A bientôt

Merci Yoann.
J'attendrai alors qu'ils soient en Belgique pour aller avec eux dans un Base shop pour mettre leur n° à leur nom.

Tan
Répondre
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour,

Visiblement, les cartes prépayées commandées la semaine dernières via le site (avec identification au préalable sur le site) et activées mardi après réception sont, elles aussi, désactivées....
Que faire si même après action du base shop, la carte reste inactive?
Recommander une nouvelle, c'est pas un soucis mais c'est une perte de temps inutile
Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=jchristophe]Bonjour,

Visiblement, les cartes prépayées commandées la semaine dernières via le site (avec identification au préalable sur le site) et activées mardi après réception sont, elles aussi, désactivées....
Que faire si même après action du base shop, la carte reste inactive?
Recommander une nouvelle, c'est pas un soucis mais c'est une perte de temps inutile

Bonjour jchristophe,

Si vous avez commandé une carte en ligne, vous devriez pouvoir l’utiliser une fois qu’elle est activée et d’autant plus si vous êtes passé par un BASE Shop pour l’enregistrer.

Dès lors, je suis navré si pour vous cela ne fonctionne pas. Le numéro de téléphone qui est encodé sur votre profil est lié à un abonnement professionnel.

Je vous propose donc de communiquer le numéro de téléphone concerné par message privé à l’un des modérateurs du forum afin de pouvoir vérifier ceci pour vous.

D’avance merci pour votre collaboration.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 2
Effectivement, je dispose d'un numéro (abonnement) professionnel mais aussi d'une carte prépayée pour un tracker GPS moto.
Je vais donc de ce pas communiquer le numéro de cette carte.
Merci pour vos informations.

Cordialement,
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=jchristophe]Effectivement, je dispose d'un numéro (abonnement) professionnel mais aussi d'une carte prépayée pour un tracker GPS moto.

Cordialement,

Re-bonjour jchristophe,

[quote=jchristophe]Effectivement, je dispose d'un numéro (abonnement) professionnel mais aussi d'une carte prépayée pour un tracker GPS moto.

Cordialement,

Re-bonjour jchristophe,

Une mise à jour des données a été effectuée pour le numéro concerné. Pourriez-vous éteindre et rallumer le téléphone pour relancer la connexion. Vous devrez toutefois recharger la carte pour pouvoir effectuer des appels.Smiley clignant de l'œil

Pourriez-vous vérifier ceci et revenir vers nous ensuite ? (Vous pouvez appeler le 1933 pour votre messagerie vocale ou le 1955 option 1)

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes