[quote=tan90000][quote=tan90000][quote=Yoann][quote=tan90000]Bonjour David,
Ma soeur a une carte d'identité belge et ses 2 enfants (12 et 14 ans) sont français et belges mais ont un passeport français. Ils habitent en Guadeloupe. Ses enfants ont des cartes prépaid Base. Selon le site de base, ils doivent alors s'enregistrer via l'"Enregistrement en ligne via une recharge". Ils ont fait une recharge via l'app de Base sur leur smartphone mais ne sont tjrs pas enregistrés. Ils ont essayés à plusieurs reprises de s'enregistrer via l'app sur leur smartphone et aussi via la page "Enregistrement en ligne via une recharge" du site de Base en mettant l'adresse de mon frère qui habite en Belgique mais obtiennent tjrs le message suivant "En raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez aussi vous enregistrer avec votre eID ou dans un BASE shop. Merci de votre compréhension.". Y-a-t-il une solution? Merci d'avance.
Tan
Bonjour Tan,
Ya t-il peut être une personne (vous ?) qui pourrait procéder à l'enregistrement dans un BASE Shop à leur place ? Vos neveux peuvent alors signer une procuration en votre faveur. Ce document devra comprendre les informations suivantes :
- Une copie de leur carte d'identité, recto et verso
- Leurs noms et prénoms, et adresse officielle
- Le nom de la personne qu'ils mandatent
- Le numéro des cartes SIM concernées et les numéros d'appels
- La raison pour laquelle la procuration est donnée
- La période pendant laquelle la procuration est donnée
La personne mandatée doit présenter sa carte d'identité en magasin.
N'hésitez pas à nous tenir informés si besoin.
Bonne journée
Merci Yoann
Pour Yoann,
Finalement, j'ai enregistré les 2 n° de mes 2 neveux à mon nom et attendrai que mes 2 neveux viennent en Belgique durant les vacances pour mettre ces 2 n° à leur nom. Mais, contrairement à ce que tu m'as dit, un autre employé de Base m'a dit qu'une personne ne peut pas être titulaire d'une carte prépayée, ni d'un abonnement si elle n'était pas domiciliée en Belgique. De plus, quand je suis connecté aux comptes des 2 n°, je peux changer toutes les données sauf celle du pays qui est la Belgique. Peux-tu vérifier cette info, stp?
Merci d'avance.
Tan
Bonjour Tan,
Je vous confirme que le titulaire d'une carte prépayée ne doit pas nécessairement disposer d'une adresse officielle en Belgique.
Pour les abonnements en revanche, il est indispensable d'être domicilié en Belgique car nous n'envoyons pas de facture dans les autres pays.
A bientôt