annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux abonnements « Based on YOU ! » : un tarif adapté à chacun !

Répondre
Diplômé
Questions: 0
Réponses: 21

J'avais fais cette erreur de quitter Base pour Orange tout simplement tenté par un Iphone SE a prix réduit il faut dire qu'ils sont très forts pour les offres abonnements avec smartphone , j'ai dont signé un Koala 35 pour une durée de deux ans , 1 mois après surprise des sms internationaux inventés gonflent ma facture de quelques euros supplèmentaires et mes 4 gigas consommés sur pratiquement le mois alors que chez Base avec mon b25 de l'époque je ne dépassais jamais mes 3 gigas alors je suis passé en Orange shop pour un changement de plan tarifaire pour obtenir le panthère 45 en illimité et 6 gigas de data çà se passe bien deux mois sans soucis , mon employeur alors décide de me prendre un gsm pour contacter ma clientèle étant commercial mais juste l'abonnement appels et sms sans data donc je me dis que l'illimité n'est plus utile et je contacte alors Orange pour remettre mon tarif de départ soit Koala 35 ce qui est  catégoriquement refusé donc comme pas d'arrangement possible j'ai menacé de casser mon contrat et bien sûr on me répond que je n'oublie pas que le smartphone devait être soldé la valeur résiduelle j'ai bien sûr répondu que pas de soucis pour cela s'ils pensaient me retenir qu'ils pouvaient m'envoyer la facture avec le montant a payer de la valeur résiduelle et je me suis rendu directement dans un Base shop qui était mon opérateur depuis plus de deux ans avant de faire cette bêtise d'aller chez Orange pour simplement un iphone alors que je n'avais jamais eu de soucis avec Base et je suis très heureux d'y être retourner et pas prêt de partir :-)

bien à vous 

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Paroles paroles,,, après la mésaventure que je suis entrain de vivre avec BASE laissez moi rire...

Répondre
0 Compliments