annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Participez au concours de Pâques sur les pages de la BASE Community et tentez de remporter l'un des deux Samsung S7 en jeu !

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bienvenue sur les pages de la BASE Community. Ce forum est le vôtre ! Vous y trouverez des centaines d’articles sur l’univers des smartphones, des applications, de l’internet mobile, des trucs et astuces, et aussi quelques conseils sur les services de BASE. N’hésitez pas à commenter et poster vos propres articles !

Voici les règles du concours grâce auquel deux Samsung S7 sont à gagner :

1/ Créer votre profil dans la BASE Community, en indiquant votre numéro d’appel et en publiant une photo. Votre numéro d’appel restera confidentiel et ne sera visible que pour les modérateurs de ce Forum. Venez ensuite vous présenter sur la page « Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone ». Le premier défi de ce concours est affiché sur cette page.

2/ Trouver les indices qui vous feront naviguer d’articles en articles, jusqu’à accéder à la question finale ! Le logo du concours (avec les oeufs) est affiché sur chaque page concernée. Il y a en tout 6 étapes à franchir pour pouvoir prétendre au graal, le Samsung S7 !

3/ Gardez vos réponses secrètes, et répondez au dernier défi avant le 28 mars 2016 à 23h59.

Les gagnants seront contactés dans les jours qui suivent.
Bonne chasse au trésor et bonne chance à tous !!

Vous retrouverez ici les conditions de ce concours.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
23 RÉPONSES 23
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Paques
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Ccc
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Paques
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Paques
Répondre
0 Likes
Bibliophile
#prayforbrusselzaventem
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Pâques :-)

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Pâques
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonnes fêtes de pâques à tous