annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PaybyMobile gérez vos achats en ligne sur votre espace client

Répondre
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
PayByMobile est un service de paiement additionnel pour les achats en ligne. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, ce système DOB (Direct Operator Billing) permet à l’utilisateur d’acheter des applications payantes (jeux PlayStation, XBOX,…) sur différents stores et d’être directement débité sur sa facture d’opérateur mobile.



Depuis le 20 Juin 2016, BASE offre à ses clients la possibilité de consulter le détail et d’adapter le montant maximum à partir de leur espace client.

Attention, il ne s’agit pas ici des services tiers utilisant des numéros surtaxés tels que les billets de transports, parkings, jeux concours, nécessitant l’envoi et la réception de SMS vers des numéros surtaxés.

En pratique, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique « mon utilisation ». Cliquez ensuite sur l’onglet « achats Pay by Mobile ».



Sur la gauche de l'écran, en choisissant "Paramètres Pay by Mobile" modifiez facilement le montant maximum alloué à vos dépenses.





Vous pourrez également consulter l'historique des operations dans "Aperçu de l'utilisation". Toutefois, si vous avez changé de carte SIM, les transactions liées à l’ancienne carte ne seront pas visibles. Vous pouvez les retrouver sur vos factures, si celles-ci sont détaillées.



C’est donc une nouvelle option très utile qui est disponible pour vous sur votre espace client. :cool:

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
4 RÉPONSES 4
RemC
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Je n'arrive plus a effectuer un achat pour Playstation store, comment cela se fait il?
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=remc]Je n'arrive plus a effectuer un achat pour Playstation store, comment cela se fait il?

Bonjour RemC,

Bienvenue sur la Community !

Il semble que vous ayez pu effectuer un achat sur le PlayStation store ce 16/11/2016.

Pourriez-vous préciser à quelle étape le problème se situe ? Est-ce lié à une limite d’achat, au SMS de confirmation… ?

N’hésitez pas également à ajouter une petite photo pour compléter votre profil.Smiley clignant de l'œil

D’avance merci pour votre collaboration.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Jean1403
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour, je rencontre le même problème de limite de paiement sur le PlayStation store. Comme puis-je faire pour régler ça ?

Répondre
0 Likes
Nabil_77
Moderator
Questions: 0
Réponses: 62

Bonjour Jean1403,

Navré de lire cela ! Vous pouvez remédier à la situation en vous rendant dans votre espace client via le lien suivant : https://login.prd.base.be/openid/login 

Si vous ne parvenez pas à modifier la limite des paiements, je vous invite à nous contacter via le 1999 ou encore via Facebook en message privé : https://www.facebook.com/BASE.Belgium/

Bàv, 

Nabil


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes