annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion pour les prepayés : recevez du data à gogo !

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Mesdames et Messsieurs, Dames en Heren, Ladies and Gentleman… J’ai l’immense plaisir de vous annoncer une grande nouvelle : à partir d’aujourd’hui, les clients prépayés recevront 50% de data en plus !!

Exemple : Vous faites une recharge de 20€. Au lieu de recevoir 1GB, vous recevez 1,5 GB ! Les 500 MB en plus sont offerts !!

>> Comment en bénéficier ?

1/ Vérifiez dans votre espace client que vous utilisez un tarif prépayé récent : Prepaid BASE 2015, ou Prepaid ALL 2015. Si vous utilisez un tarif prépayé plus ancien, il suffit de l’adapter avant de faire votre recharge :

- Envoyez CHANGEBASE par SMS au 1913 pour obtenir le tarif prépayé vers BASE ; ou
- Envoyez CHANGE par SMS au 1913 pour obtenir le tarif prépayé vers tous les réseaux

Si vous changez de tarif, attendez de recevoir une confirmation par SMS avant de passer à l’étape suivante.

2/ Faites votre recharge sur notre site internet ou via l’application MyBASE. Le data supplémentaire est offert dès 10€ de recharge.

>> Jusqu’à quand cette promotion est-elle valable ?

A vrai dire, nous n’avons pas encore décidé quand cette prendra fin, alors profitez-en un max ! :cool: Nous vous préviendrons s’il y’a du changement un jour.

>> L’astuce du jour

Les 50% de data supplémentaires peuvent être cumulés avec une autre promotion, celle qui vous permet d’obtenir 10% de crédit d’appel en plus lorsque vous faites une recharge via l’application MyBASE.

MyBASE, c’est aussi un outil super pratique pour voir le volume de provisions restantes, consulter votre historique, ajouter des options et gérer votre compte.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Faudrais avoir le logo et le mot de passe pour avoir le change*.*?aider moi?
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=lepeltier]Faudrais avoir le logo et le mot de passe pour avoir le change*.*?aider moi?

Bonjour lepeltier,

Bienvenue sur la BASE Community !

Pourriez-vous préciser votre question. À quel logo faites-vous allusion et à quel mot de passe ? :8

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour faudrais le logo et le mot de passe pour recharger comment faire car je suis toujour chez orange
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=lepeltier]Bonjour faudrais le logo et le mot de passe pour recharger comment faire car je suis toujour chez orange

Bonjour lepeltier,

Vous souhaitez recharger le numéro d’un autre client BASE ? Le logo ? Le mot de passe ?

Pour effectuer une recharge vous n’avez besoin que d’un numéro de téléphone BASE prépayé. Vous pouvez ensuite recharger le numéro directement à partir du site même si vous n’êtes pas client, vous pouvez recharger le numéro d’une tierce personne.

Vous pouvez également utiliser l’application BASE TOP-UP pour recharger un numéro BASE.

Si ce n’est pas là votre question, sans précision de votre part, il est difficile de pouvoir répondre à votre question. :8

Merci d’avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments