[quote=Yoann][quote=0499368300]Bonjour pourriez vous me dire combien de temps faut pour avoir quand ont à commander un smarphone abonnement
Bonjour, et merci pour votre commande !
Je vous invite tout d'abord à changer le nom de votre profil dans la BASE Community. Pour votre tranquilité, il est en effet préférable de ne pas transcrire votre numéro d'appel en public. Vous pourrez en revanche indiquer le numéro dans le champ prévu à cet effet, toujours dans les paramètres de votre profil. A cet endroit précis, seuls les modérateurs du forum pourront voir le numéro.
Pour répondre à votre question, la livraison d'un GSM se fait généralement dans la semaine qui suit la commande.
Notez toutefois que ce délai peut varier dans plusieurs cas. Voici quelques exemples :
- Si les coordonnées encodées lors de votre commande ne sont pas correctes (si vous n'avez pas actualisé votre adresse à la commune par exemple)
- Si vous conservez le numéro d'appel d'un ancien opérateur, et que les references de l'ancien opérateur ne sont pas correctes.
Quoi qu'il en soit, vous recevez toujours une confirmation automatique de votre commande par email, et vous pouvez suivre la commande, comme l'explique
cet article de la Community.
Bien à vous, comment je peux faire je me suis tromper de numero de telephone