annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Summer deals 2016 : des minutes et du data en Europe en promo !!

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Vous l’attendiez tous, voici les promotions de BASE pour cet été ! En vacances ou en voyage dans l’Union Européenne, vous pourrez ainsi appeler et surfer à coût réduit !

Voici un aperçu de ces offres et du code d’activation par SMS :

Notez aussi les informations suivantes :

- Les abonnés n’achètent qu’une seule fois l’option : elle est alors valable pour chaque cycle de facturation sans avoir besoin de la renouveler, et ce jusqu’au 30/09/16 à minuit. L’option s’arrête d’elle-même à cette date.
- Pour vos appels, toute l’Union Européenne est concernée sauf la Lettonie, la Lituanie et l’Estonie. Dans ces pays, vous pourrez seulement recevoir des appels.
- Ces options sont également disponibles pour les clients BASE Business, Allo RTL, JIM Mobile et Türk Telecom. Veuillez consulter les sites internet correspondant pour connaître le code d’activation.
- Pour les abonnés BASE, les tarifs suivants ne sont pas concernés, car ils comportent déjà des provisions de roaming en Europe : B-49, B-59, BASE 59, EU-19, EU-39, EU-99 et Internet Anywhere

Pour préparer votre voyage en Europe, je vous recommande aussi la lecture des articles suivants :
- Appels internationaux et roaming : qui paie quoi ?
- Quel réseau partenaire choisir lorsque je voyage à l’étranger ?
- Dans quel pays le prix du roaming est-il le plus élevé ?
- Pourquoi mon smartphone consomme t-il autant de data ? Recommandations quand vous voyagez.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
26 RÉPONSES 26
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour,
Comment faire pour activer le plan data (5€ / 1 Gb) en le limitant à mes vacances à l'étranger? Je ne pars que la 1e quinzaine d'août, donc pas envie de payer 5€ en juillet et de nouveau 5€ en septembre alors que je serai revenu en Belgique.
Merci d'avance.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Bonjour Corentin,

Bien vu, c'est justement là que la promo est sympa. Vous ne la payez qu'une seule fois (la facture suivant l'activation) mais vous avez jusqu'au 30 septembre 2016 pour l'utiliser. Si vous partez plusieurs fois ou seulement plus tard dans l'été, vous pouvez tout de même l'activer sans soucis !

J'espère que ça répond à votre question :-)
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je commence à comprendre. Du coup ça revient à 5€ pour 3 Gb ( 3 mois, 1 Gb/mois)?
La manière dont c'est rédigé: "Activez avant le 30 juin 2016 et recevez 1GB ou 300 minutes chaque mois pendant 3 mois pour un prix unique de 5 €" m'a
fait croire que c'était 5€/mois pendant 3 mois.
Merci pour la réponse!
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 24
Vous avez tout compris :-) La subtilité est dans le "prix unique de 5€" !
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=mazzagirl]Bonjour, j'ai activé la promo roaming 300 minutes vers la Belgique. Est-ce valable pour les numéros fixes? Est-ce que le 02 552 03 31 qui est un call center est un numéro spécial?
Merci.

Bonjour Mazzagiri,

Merci pour votre intéressante question !

Vous parlez sans doute des Summer deals. Nous avons un article dans la Community, qui explique comment ca marche : ici Pour répondre à votre question, il s'agit ici de 300 minutes à utiliser dans le reste de l'Europe (c'est à dire une fois connecté à un réseau étranger), pour appeler à partir de votre GSM BASE. Vous pouvez alors appeler indiféremment un GSM ou une ligne fixe.

Concernant le numéro 02 552 03 31, le mieux est sûrement de vous renseigner auprès de cet organisme. Ce numéro ressemble a priori à un numéro de telephone fixe normal.

Bonne journée à vous et bienvenue dans la Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Est-ce que les appels et les SMS depuis l'Angleterre vers la France entrent dans le cadre de cette promo ? Quid également des appels reçus à l'étrange (Europe) depuis de numéros européens mais non belges
Merci
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=vero nelle]Est-ce que les appels et les SMS depuis l'Angleterre vers la France entrent dans le cadre de cette promo ? Quid également des appels reçus à l'étrange (Europe) depuis de numéros européens mais non belges
Merci

Bonjour Vero Nelle,

Merci pour vos questions. Elles sont très intéressantes et ne manqueront pas d'inspirer les autres membres de la BASE Community !

Les appels depuis l'Angleterre vers la France entrent bien dans le cadre de cette promotion. (Malgré le Brexit, le Royaume-Uni fait encore partie de l'Europe, sur le plan tarifaire en tout cas). Les SMS ne sont cependant pas inclus à cette offre.

La réception d'appel en provenance de pays extra-européens est également couverte par ces options tant que votre GSM est connecté à l'un des réseaux européens.

Vous trouverez aussi quelques informations utiles dans notre article intitulé "Appels internationaux et roaming : qui paie quoi ?"

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour,

Au risque de vous faire répéter ce que vous avez déjà expliqué, je me permets de vérifier quelques données.
J'ai activé mon summer deal mardi de la Belgique pour partir en France le jour même. Au vu des sms que j'ai reçu de base par la suite, il me semble que cet abonnement n'a finalement été actif que ce matin (jeudi), ce qui voudrait dire que mes appels passés entre mardi et aujourd'hui de France seraient passés en supplément. Entre les messages que j'ai reçu pour le roaming annonçant les prix par minutes d'appel, ou pour la connexion internet, je souhaiterais vérifier que je paye bien que 5 euros pour les appels que je vais effectuer pendant ces deux mois d'été en France, bien entendu en respectant ce qui est annoncé, c'est dire en en dépassant pas les 300 min/ mois, ni en comptant les sms....De plus, de la France, j'appelle mon mari qui est en Belgique, ma mère qui est en France. J'appellerai surement par la suite mon mari qui me rejoindra lui aussi en France. Je souhaitais vérifier que cet abonnement est bien valable pour tout ces appels. Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ce mail. J’espère avoir été assez claire. Bien à vous. Nolwenn
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=nolwenn]Bonjour,

Au risque de vous faire répéter ce que vous avez déjà expliqué, je me permets de vérifier quelques données.
J'ai activé mon summer deal mardi de la Belgique pour partir en France le jour même. Au vu des sms que j'ai reçu de base par la suite, il me semble que cet abonnement n'a finalement été actif que ce matin (jeudi), ce qui voudrait dire que mes appels passés entre mardi et aujourd'hui de France seraient passés en supplément. Entre les messages que j'ai reçu pour le roaming annonçant les prix par minutes d'appel, ou pour la connexion internet, je souhaiterais vérifier que je paye bien que 5 euros pour les appels que je vais effectuer pendant ces deux mois d'été en France, bien entendu en respectant ce qui est annoncé, c'est dire en en dépassant pas les 300 min/ mois, ni en comptant les sms....De plus, de la France, j'appelle mon mari qui est en Belgique, ma mère qui est en France. J'appellerai surement par la suite mon mari qui me rejoindra lui aussi en France. Je souhaitais vérifier que cet abonnement est bien valable pour tout ces appels. Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ce mail. J’espère avoir été assez claire. Bien à vous. Nolwenn

Bonjour Nolwenn,

La réponse à toutes vos questions est "oui" Smiley heureux

- Votre option a été activée mardi dernier. Elle coûte 5€, et n'est facturée qu'une seule fois. Elle est alors renouvelée gratutement par cycle de afcturation jusqu'au 30/09/16. Votre cycle de facturation est le 18.
- Aucun frais n'a été ajouté concernant vos communications depuis la France à partir de ce jour là
- Vous pouvez utiliser cette option d'appel pour joindre la Belgique, aussi bien que les numéros français, ou même encore les numéros belge qui utilisent le réseau français.

Vous l'avez peut-être remarqué aussi, nous proposons une option data qui vous sera certainement utile si vous voulez surfer sur le réseau français à moindre coût.

Et enfin, une dernière info qui n'a rien à voir... Un concours a été lancé sur les pages de la Community, avec un joli lot à gagner Smiley clignant de l'œil Je vous laisse découvrir cela ici.

Bonne journée et bon séjour en France !

Répondre
0 Compliments