annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Summer deals 2016 : des minutes et du data en Europe en promo !!

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
Bonjour,
@Yoann: merci.
Vos collègues m'ont répondu sur mon compte et donné l'éclairage sur la situation!
Je suis en tord en fait (mea culpa)
> la surfacturation est de mon fait: j'ai pris un ferry et durant ce voyage m'a fille a employé son GSM et consommé un peu moins de 5MB; mais ceci sur le réseau satellitaire du navire en fait ( 9,50€/Mb )
cela explique la surfacturation de 40€ et la justifie également!!
Heureusement que j'avais bloqué mes paramètres à Max 40€ d'où le système Base a stoppé la consommation à bord.

je dois de plus remercier Base qui m'accorde un geste commercial car le système ne m'a pas envoyé d'alerte à 25€ comme prévu dans mes paramètres. Ils déduisent donc gentiment la différence! Merci

Ainsi je sais que je dois être encore plus prudent dans l'utilisation du GSM; je ne prend pas le bateau ou l'avion régulièrement.

Cordialement!
PS: vue que mes remarques étaient totalement infondées, je comprendrais parfaitement qu'en tant que modos vous supprimiez mes posts ou propos déplacé ;-)
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=aircofrigo]Bonjour,
@Yoann: merci.
Vos collègues m'ont répondu sur mon compte et donné l'éclairage sur la situation!
Je suis en tord en fait (mea culpa)
> la surfacturation est de mon fait: j'ai pris un ferry et durant ce voyage m'a fille a employé son GSM et consommé un peu moins de 5MB; mais ceci sur le réseau satellitaire du navire en fait ( 9,50€/Mb )
cela explique la surfacturation de 40€ et la justifie également!!
Heureusement que j'avais bloqué mes paramètres à Max 40€ d'où le système Base a stoppé la consommation à bord.

je dois de plus remercier Base qui m'accorde un geste commercial car le système ne m'a pas envoyé d'alerte à 25€ comme prévu dans mes paramètres. Ils déduisent donc gentiment la différence! Merci

Ainsi je sais que je dois être encore plus prudent dans l'utilisation du GSM; je ne prend pas le bateau ou l'avion régulièrement.

Cordialement!
PS: vue que mes remarques étaient totalement infondées, je comprendrais parfaitement qu'en tant que modos vous supprimiez mes posts ou propos déplacé ;-)

Bonjour Aircofrigo,

Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis content que vous ayez trouvé une explication et une issue favorable à votre question !

Nous ne supprimons en principe aucun contenu dans ce Forum, le but étant de pouvoir s'inspirer de l'expérience des autres membres pour avancer. Si cela peut éviter à un autre utilisateur d'utiliser sans le vouloir une connexion satellite depuis un ferry, mon objectif personnel sera accompli Smiley heureux

N'hésitez pas à revenir poser vos questions ici, à aider les autres membres qui se posent aussi des questions, ou encore à partager votre experience avec une application ou un smartphone par exemple. Nos lecteurs sont friands de trucs et astuces en tout genre.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,
J'ai activé le summer deal 300min; est-il valable pour:
- les appels passé depuis la Suisse vers Suisse (num portable) ou Belgique?
- les appels depuis la Belgique vers la Suisse (num portable)?

Déjà merci pour la réponse.
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=stan]Bonjour,
J'ai activé le summer deal 300min; est-il valable pour:
- les appels passé depuis la Suisse vers Suisse (num portable) ou Belgique?
- les appels depuis la Belgique vers la Suisse (num portable)?

Déjà merci pour la réponse.

Bonjour Stan,

Vous pouvez utiliser cette option depuis la Suisse et vers l'Europe entière, fixe ou mobile.

Il s'agit d'une option roaming, qui doit donc être utilisée quand vous êtes connecté à un autre réseau européen. Cela ne s'applique donc pas aux appels passés depuis la Belgique

à bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Sympa votre promo Data roaming à l'étranger pour 5€ mais ça l'est un peu moins quand malgré tout vous facturez le data (sans pourtant avoir dépassé le volume limite de la promo) !!!!!!!
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Épique
Bonjour Mador,

J'ai vérifié cela pour vous et constate en effet que du data a été facture malgré votre option. Cette situation est extrêmement rare heureusement, et vous avez bien fait d'atirer notre attention là-dessus. Nous allons donc vous rembourser le montant de 4,62€ TVAC sur la facture suivante.

C'est également l'occasion pour moi de vous souhaiter la bienvenue sur la BASE Community. Vous y trouverez des astuces et des conseils d'autres utilisateurs sur des sujets comme les applications et les smartphones. AguareS a par exemple publié un excellent article sur une application qui permet de faire des retouches photos. Peut-être aurez-vous aussi des conseils et une expertise à partager avec les autres utilsateurs ? N'hésitez pas !

A bientôt !

Répondre
0 Compliments
Épique
Bonjour à tous,

Cette super promo prend fin ce soir, j'espère que vous en avez tous bien profité !

Vous en voulez encore ? Voici où consulter les offres et options pour continuer d'appeler et de surfer en Europe !
https://www.base.be/fr/mobile/tarifs-internationaux/roaming-europe.html

A bientôt !

Répondre
0 Compliments