annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Summer deals 2016 : des minutes et du data en Europe en promo !!

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Merci d'avoir répondu si vite et pour ce service!!! Je vous souhaite un très bon été!
Nolwenn

Bonjour Nolwenn,

La réponse à toutes vos questions est "oui" Smiley heureux

- Votre option a été activée mardi dernier. Elle coûte 5€, et n'est facturée qu'une seule fois. Elle est alors renouvelée gratutement par cycle de afcturation jusqu'au 30/09/16. Votre cycle de facturation est le 18.
- Aucun frais n'a été ajouté concernant vos communications depuis la France à partir de ce jour là
- Vous pouvez utiliser cette option d'appel pour joindre la Belgique, aussi bien que les numéros français, ou même encore les numéros belge qui utilisent le réseau français.

Vous l'avez peut-être remarqué aussi, nous proposons une option data qui vous sera certainement utile si vous voulez surfer sur le réseau français à moindre coût.

Et enfin, une dernière info qui n'a rien à voir... Un concours a été lancé sur les pages de la Community, avec un joli lot à gagner Smiley clignant de l'œil Je vous laisse découvrir cela ici.

Bonne journée et bon séjour en France !
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

une petite remarque concernant cette promo "été": j'ai activé mon summer deal pour 3 mois (300min d'appel), j'ai téléphoné pls fois à mes parents qui sont actuellement en Italie...et vous avez oublié de préciser que cette promo ne fonctionne pas de la Belgique vers les autres pays de l'UE car ces appels m'ont été facturés par Base!
Je vais moi aussi en Italie au mois d'août, j'espère au moins que je pourrai appeler la Belgique sans me voir facturer les communications, sinon, quel intérêt?
Pouvez-vous préciser un peu prq cela ne fonctionne pas de la Belgique vers l'UE???
Merci.
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,

Je m'y suis pris un peu trop tard et j'aimerais activer 'option [SUMMER DEAL POUR SURFER] depuis l'étrangé (Espagne), j'ai tenté avec le préfixe de la boite vocal (+32486....), mais sans succès, je n'ai eu aucun sms de confirmation... Pouvez-vous M'aider?

Merci d'avance pour votre aide, bien à vous.
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=SteveAustiN]Bonjour,

Je m'y suis pris un peu trop tard et j'aimerais activer 'option [SUMMER DEAL POUR SURFER] depuis l'étrangé (Espagne), j'ai tenté avec le préfixe de la boite vocal (+32486....), mais sans succès, je n'ai eu aucun sms de confirmation... Pouvez-vous M'aider?

Bonjour SteveAustiN,

Le code d'activation fonctionne en Belgique.
Je vous recommande d'entrer en contact avec le 1980 (gratuit depuis l'Europe depuis votre GSM BASE et ouvert 24h/24) pour que nous activions cette option pour vous.

Bonne vacances !!

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Épique
[quote=steveaustin]Bonjour,

Bonjour SteveAustiN,

Pouvez-vous ajouiter votre numéro d'appel à votre profil de la BASE community ? J'aimerais verifier ainsi votre compte et voir comment vous aider.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bjr,
J'ai activée la promo SummerDeals 300/min/mois le 1 juillet.
Hier, le 1 août, un nouveau mois a commencé, je pensais qu'un nouveau compte de 300min aussi.
Je suis en vacances et j'ai reçu un sms "...vous recevez à nouveau 300min les 18 août et le 18 septembre..."
Le 18 c'est le jour où je paie mon abonement.

Qqn peut-il m'expliquer comment la promo fonctionne réellement?
Comment puis-je savoir combien de minutes sont déja utilisés (ou restants)?

Merci,
Irina
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 5
Bonsoir,
extrait du site base: ""- Une fois votre Summer Deal activé, les MB (1GB/mois) ou minutes (300 min./mois) seront valables jusqu'au 30 septembre 2016. Chaque Summer Deal ne peut être acheté qu'une seule fois et reste valable jusqu'au 30 septembre 2016 ou jusqu'au moment où le nombre de MB ou minutes est épuisé. Pas valable depuis la Belgique.""
c'est clair en faite dommage que cela marche très mal :-)
point1 :
on ne peut acheter qu'une seule fois! donc cela ne peut me coûter que 5€ quelque soit la date d'inscription ou bien est-ce 5€ par mois??

point2:
j'ai commandé le "summer deal data" début juillet, en tout cas avant le départ à l'étranger et je suis parti après le sms de confirmation!
Hors, il apparaît que je n'ai consommé que 25% des datas summer deal et "
Internet mobile à l'étranger en plus
Internet mobile à l'étranger en plus de votre forfait
Vous avez utilisé 40 €. Votre limite actuelle est 40 € TVA incl.

donc: Utilisation supplémentaire: 46,22 € TVA incl.

d'où pendant que j'étais à l'étranger l'utilisation des data a été bloquée et j'ai payé 5€ pour +/- 230MB

l'année passée cette promo était de 15€ et je me suis déjà fait avoir et n'ai pas réclamé car persuadé que j'avais dû faire une erreur de manip quelque part....
mais maintenant: NON plus d'accord

à+
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=Corentin]Je commence à comprendre. Du coup ça revient à 5€ pour 3 Gb ( 3 mois, 1 Gb/mois)?
La manière dont c'est rédigé: "Activez avant le 30 juin 2016 et recevez 1GB ou 300 minutes chaque mois pendant 3 mois pour un prix unique de 5 €" m'a
fait croire que c'était 5€/mois pendant 3 mois.
Merci pour la réponse!
bonsoir,
si c'est vrai, c'est cool! j'espère que cela marchera mieux pour vous que pour moi!
quand je lis tout les prob qu'ils rencontrent aussi avec les cadeaux de data youtube et Cie..
à+
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=aircofrigo][quote=Corentin]Je commence à comprendre. Du coup ça revient à 5€ pour 3 Gb ( 3 mois, 1 Gb/mois)?
La manière dont c'est rédigé: "Activez avant le 30 juin 2016 et recevez 1GB ou 300 minutes chaque mois pendant 3 mois pour un prix unique de 5 €" m'a
fait croire que c'était 5€/mois pendant 3 mois.
Merci pour la réponse!
bonsoir,
si c'est vrai, c'est cool! j'espère que cela marchera mieux pour vous que pour moi!
quand je lis tout les prob qu'ils rencontrent aussi avec les cadeaux de data youtube et Cie..
à+

Bonjour Aircofrigo,

L'option est bien facturée une seule fois.

Nous menons des vérifications concernant votre facture en cours et vous tiendrons informé dès que possible, tel que mon collègue vous l'a annoncé par message dans votre espace client. Je profite de l'occasion pour lui rappeler que vous attendez une réponse de sa part.

Concernant "tous les problèmes" dont vous parlez, notez que cela ne représente qu'une partie infime de nos clients, car 99,9% d'entre eux utilisent nos options sans aucun problème. Ils ne postent pas pour autant un message pour le confirmer sur ces pages. Cela étant dit, nous sommes toujours prêts à vérifier une facture et à la corriger dans les très rares cas où cela est nécessaire, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous adresser de telles demandes quand vous avez un doute.

À bientôt

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,

merci pour cette réponse et content pour les autres si je suis une exception!
La faute à "pas de chance" sans aucun doute.
En fait j'essaye de profiter de ces summer deal pour ma fille qui a son abonnement à mon nom et bien sûr c'est moi qui reçois les coups de bâtons de mon ado car cela ne fonctionne pas :-( .... d'où ma frustration!

merci d'avance.
Répondre
0 Likes