annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Think Pink: un Samsung S7 edge en série limitée pour marquer votre soutien

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Le saviez-vous ? Le mois d’octobre est le mois pendant lequel de vastes campagnes sont lancées pour sensibiliser la population de l’importance du dépistage du cancer du sein et des mammographies. En effet, plus le cancer du sein est détecté tôt, meilleures sont les chances de guérison.

A cette occasion, Samsung a décidé de fabriquer un Samsung S7 edge 32 Gb en édition limitée avec une couleur particulière (Pink Gold) pour marquer l’occasion. En plus si vous vous inscrivez ici après votre achat, vous recevrez gratuitement un bracelet Activity Tracker. Le tout pour 749 € TVAC.

Pour chaque appareil vendu, Samsung s’engage à verser 10€ à l’association Think Pink : www.think-pink.be

Voilà donc une bonne occasion d’afficher votre soutien à la lutte contre le cancer du sein tout en bénéficiant d’un smartphone que l’on ne voit pas tous les jours.

Voici quelques infos qui pourraient bien vous être utiles :

Quand et où puis-je l’acheter?
Du 01/10 au 31/12/2016 en BASE Shop ou en ligne sur ce lien

Est-il de couleur dorée ou rose?
Ni doré ni rose mais « rose doré». Cette couleur est particulière.

Quel téléphone puis-je acheter ? Le S7 ou le S7 edge ?
Seul le S7 edge dans cette version pink gold est en vente en ligne et en BASE Shop

Combien coûte-t-il?
749 € TVAC avec l’Activity Tracker en cadeau

Puis-je le payer en 24 fois ?
Oui, rendez-vous en BASE Shop où vous pourrez payer 29 € la première fois et ensuite 30€ pendant 24 mois.

Puis-je l’obtenir avec une promotion ?
Non, la réduction de 150€ ne s’applique pas sur cet appareil. Si vous avez déjà une promotion en cours, vous pouvez donc l’acheter en 1 ou 24 fois.

Et vous, que pensez-vous de cette action ?
Répondre
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour, peux-t-on l'acheter dans une autre couleur en mensualités ?
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=edizenes]Bonjour, peux-t-on l'acheter dans une autre couleur en mensualités ?

Bonjour Edizenes,

Oui, c'est possible. Si votre demande de credit 0% est acceptée via le BASE Shop, il vous sera demandé un accompte de 29€, puis 24 mensualités de 38,29€. N'oubliez pas d'apporter votre carte d'identité lors de votre passage dans notre BASE Shop.

Le Samsung S7 edge est proposé en blanc, rose doré et argent. La version rose que vous voyez dans cet article est une édition special et limitée.

N'hésitez pas à ajouter vos astuces à celles de nos autres membres au travers de page de la BASE Community Smiley heureux

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments