annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout ce que vous devez savoir sur votre commande en ligne.

Répondre
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Vous avez effectué un achat via le site de BASE ? Voici comment suivre l’évolution de votre commande.

Tout d'abord, après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous trouverez votre numéro de commande et les détails de celle-ci.

Tout dépend ensuite du contenu de votre commande :

-Modifier un abonnement BASE mobile ; vous recevez un e-mail ou un message texte lors votre commande, et pour confirmer le changement une fois celui-ci effectif.

-Activer un nouveau numéro ; qu’il s’agisse d’un numéro prépayé ou d’un abonnement, vous recevez un courrier postal contenant votre carte SIM BASE (sauf si vous possédez déjà une carte BASE), votre contrat et les différents documents pour activer votre produit.

-Commander un téléphone (formule avec abonnement) : après la confirmation sur le site, vous recevez un second e-mail avec un numéro de série. Cet e-mail vous permettra de suivre votre produit et les informations nécessaires pour prendre contact avec la société de livraison et fixer un rendez-vous.

-Acheter un produit ou un accessoire sur le SHOP en ligne ; connectez-vous alors à votre compte et suivez toutes les étapes jusqu’à la livraison de votre article.

Pour toute demande de modification, le département en charge des commandes en ligne est joignable, uniquement par e-mail, à l’adresse suivante:
onlinesimsupport@telenetgroup.be.

Pour les achats effectués sur le SHOP en ligne (GSM, accessoires, sans abonnements, cartes ou autres formules prépayées) envoyez votre e-mail à l’adresse : base.support@ac-systems.com

Dans tous les cas, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Voilà, vous avez désormais toutes les informations utiles, il ne vous reste plus qu’à choisir la promotion qui vous va le mieux.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
5 RÉPONSES 5
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Je n ai rien reçu juste un mail de confirmation ! C'est tout et depuis plus rien ! Que dois je faire dans ce cas? si j ai déjà envoyer plusieurs fois un mail à onlinesimsupport@telenetgroup.be ?
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=ebruardayasar]Je n ai rien reçu juste un mail de confirmation ! C'est tout et depuis plus rien ! Que dois je faire dans ce cas? si j ai déjà envoyer plusieurs fois un mail à onlinesimsupport@telenetgroup.be ?

Bonjour Ebruardayasar,

Mes collègues du service onlinesimsupport répondent à tous les mails qu'ils recoivent. Ils reprendront donc contact avec vous dès que possible. Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour à tous.
Le 26 novembre, je l'ai commandé BASE 25 + Samsung Galaxy S7 bord 32 Go Gold + 45 € en cadeau, mais à ce jour, même si tout est payé par carte de crédit, je ne l'ai pas reçu. Je suis passé en trois différents points de Base, mais personne m'a aidé, ils disent que les achats en ligne ne sont pas dépendants d'eux. J' ai le nombre de la commande, j'ai envoyé plusieurs e-mails qui sont encore sans réponse. Que recommandez-vous avant de prendre une action en justice? Merci
Michele
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=m.merletti]Bonjour à tous.
Le 26 novembre, je l'ai commandé BASE 25 + Samsung Galaxy S7 bord 32 Go Gold + 45 € en cadeau, mais à ce jour, même si tout est payé par carte de crédit, je ne l'ai pas reçu. Je suis passé en trois différents points de Base, mais personne m'a aidé, ils disent que les achats en ligne ne sont pas dépendants d'eux. J' ai le nombre de la commande, j'ai envoyé plusieurs e-mails qui sont encore sans réponse. Que recommandez-vous avant de prendre une action en justice? Merci
Michele

Bonjour Marletti,

Je suis navré d'apprendre cette mésaventure.
Le suivi des commandes est asssuré par une équipe dédiée, que vous pouvez joindre par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be
N'oubliez pas de joindre à votre mail le numéro de la commande.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
[quote=Yoann][quote=ebruardayasar]Je n ai rien reçu juste un mail de confirmation ! C'est tout et depuis plus rien ! Que dois je faire dans ce cas? si j ai déjà envoyer plusieurs fois un mail à onlinesimsupport@telenetgroup.be ?

Bonjour Ebruardayasar,

Mes collègues du service onlinesimsupport répondent à tous les mails qu'ils recoivent. Ils reprendront donc contact avec vous dès que possible. Je vous remercie pour votre patience.

Oui???Et a mes e-mail pourquoi ils ont pas répondu????? Bande des arnaqueurs
Bien à vous,
Répondre
0 Compliments