Vous avez effectué un achat via le site de BASE ? Voici comment suivre l’évolution de votre commande.
Tout d'abord, après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous trouverez votre numéro de commande et les détails de celle-ci.

Tout dépend ensuite du contenu de votre commande :
-Modifier un abonnement BASE mobile ; vous recevez un e-mail ou un message texte lors votre commande, et pour confirmer le changement une fois celui-ci effectif.
-Activer un nouveau numéro ; qu’il s’agisse d’un numéro prépayé ou d’un abonnement, vous recevez un courrier postal contenant votre carte SIM BASE (sauf si vous possédez déjà une carte BASE), votre contrat et les différents documents pour activer votre produit.

-Commander un téléphone (formule avec abonnement) : après la confirmation sur le site, vous recevez un second e-mail avec un numéro de série. Cet e-mail vous permettra de
suivre votre produit et les informations nécessaires pour prendre contact avec la société de livraison et
fixer un rendez-vous.

-Acheter un produit ou un accessoire sur le SHOP en ligne ; connectez-vous alors à votre compte et suivez toutes les étapes jusqu’à la livraison de votre article.
Pour toute demande de modification, le département en charge des commandes en ligne est joignable, uniquement par e-mail, à l’adresse suivante:
onlinesimsupport@telenetgroup.be.
Pour les achats effectués sur le SHOP en ligne (GSM, accessoires, sans abonnements, cartes ou autres formules prépayées) envoyez votre e-mail à l’adresse : base.support@ac-systems.com
Dans tous les cas, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.
Voilà, vous avez désormais toutes les informations utiles, il ne vous reste plus qu’à choisir la promotion qui vous va le mieux.