annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone7 : promotion !

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Vous l’attendiez tous, l’iPhone 7 est enfin sorti !

Fidèle à ses habitudes, BASE propose cet appareil en promotion, jusqu’à 400€ de reduction.

Pour les spécificités techniques et les nouveautés de l’appareil, vous pouvez également consulter l’article dédié à cet effet.

Concernant la promotion, voici tout d’abord les prix bruts (sans promotion) :

• iPhone 7 (32GB) est à 769€ TVAC.
  • iPhone 7 (128GB) est à 879€ TVAC.
  • iPhone 7 (256GB) est à 989€ TVAC.
  • iPhone 7 Plus (32GB) est à 909€ TVAC.
  • iPhone 7 Plus (128GB) est à 1019€ TVAC.
  • iPhone 7 Plus (256GB) est à 1129€ TVAC.

Les couleurs disponibles sont les suivantes : noir, noir de jais, argent, doré, rose doré.

Voici maintenant les promotions proposées par BASE :

>>Une première réduction est accordée, jusqu’à 250€, si vous rapportez un iPhone 5 ou 6 en très bon état :

1. Jusqu’à 250€ pour un iPhone 6 ou 6s,
  2. Jusqu’à 100€ pour un iPhone 5.

Si vous rapportez un autre appareil dont la valeur résiduelle est estimée à 60€, vous pourrez alors recevoir une réduction d’au moins 100€. La valeur de l’ancien smartphone est estimée en magasin.

>> Une seconde réduction de 150€ est accordée, si vous prenez un abonnement SMART à 30€ ou 45€ pendant 24 mois.

• Le SMART 30 comprend : 360 minutes + appels illimités vers BASE + SMS illimités + 3GB (30€)
  • Le SMART 45 comprend : appels et SMS illimités + 6GB (45€ TVAC)

Si vous êtes professionnel/indépendant, la promotion est aussi disponible avec les tarifs Pro-Connect, Pro-travel, ou Pro-Travel +

Notez enfin que ces promotions sont valables jusqu’au 31/10/2016 inclus, ou jusqu’à épuisement du stock. Elles sont disponibles pour tout nouveau client ou client existant, à condition qu'il ne soit pas déjà lié par un autre contrat à durée déterminée pour lequel BASE a octroyé une réduction sur un appareil.

L’offre est limitée à un achat d’un iPhone 7 par client. En cas de rupture de la période d’engagement de 24 mois, une partie de la promotion dont le client a bénéficié lors de son achat lui sera réclamée en retour.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
82 RÉPONSES 82
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 8
Bonjour y a t il encore du stock disponible en magasin ?
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=berco]Bonjour y a t il encore du stock disponible en magasin ?

Bonjour Berco,

Les stocks changent à tout moment en fonction des ventes et livraisons. Nos vendeurs pourront toutefois commander le modèle exact que vous désirez s'il n'est pas immédiatement disponibles. Vous pouvez donc vous rendre dans n'importe quel BASE shop.

Et surtout, n'hésitez pas à venir nous direce que vous pensez de l'iPhone 7 quand vous l'aurez !

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Je me suis rendu au base shop westland shopping. Il m'on dit que ce n'etait pas possible de commander .
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=berco]Je me suis rendu au base shop westland shopping. Il m'on dit que ce n'etait pas possible de commander .

Oh, je vais mener mon enquête là-dessus. Merci pour l'info.
Ca devrait être possible dans tous nos magasins.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Bibliophile
Voila je suis retournée au base shop fort heureusement j ai pu comander l'iphone 7 mais via une autre personne.

Je vouderai savoir si il est possible de modifier ma précommande ? Merci
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour il ya une amie à moi qui a la sortie de l'iphone 6s plus elle a eu directement mais en ne payant que 50€ par mois pendant un certain nombre de mois j'aimerais savoir comment ça marche svp
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Il faut faire un credit 0% c est ce que j ai fait ensuite tu paye 35 euro par mois +-
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, moi aussi j'ai une petite question Smiley heureux
Si je me rend dans un base shop avec mon iPhone 5 et que je prend un abo, apres calcul des réductions, puis-je aussi étalonner mon payement par mois?
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=lululila]Bonjour, moi aussi j'ai une petite question Smiley heureux
Si je me rend dans un base shop avec mon iPhone 5 et que je prend un abo, apres calcul des réductions, puis-je aussi étalonner mon payement par mois?

Bonjour Lululila,

Oui c'est possible aussi.
L'échelonnement reste soumis à l'acceptation de l'organisme de credit (prêt à 0%) qui donne sa réponse immédiatement en magasin.
N'oubliez pas votre carte d'identité.

A bientôt !

Répondre
0 Compliments