annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone7 : promotion !

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=noemyw]Je vous ai répondu en privé Smiley heureux

Merci pour les coordonnées.
Je prends contact avec le Shop, et vous tiendrai informée Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 9
C était le Base Shop Enghien. Merci beaucoup Smiley heureux
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 9
Courage noemy encore un pti peu de patience
Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=noemyw]C était le Base Shop Enghien. Merci beaucoup Smiley heureux

Bonjour NoemyW,

Votre appareil devrait arriver en magasin demain !
Je demande à mes collègues de vous appeler pour vous confirmer cela, dès qu'ils auront reçu l'appareil.

Tenez-moi au courant si besoin, et surtout profitez-bien de l'iPhone 7 !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 9
Merci beaucoup . Je vous tiendrai informés.
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Bonjour,
j'ai commandé un iPhone 7 noir mat 32GB en promo le vendredi 11/11. Lundi j'ai reçu un email me demandant de prendre rendez-vous afin de me le faire livrer chez moi. J'ai alors fixé le mardi 15/11. Malheureusement j'ai reçu un appel le jour de la livraison me disant que ma commande n'est pas encore disponible et qu'ils allaient me recontacter. En voyant les commentaires précédents ma crainte s'est amplifiée, devrais-je aussi attendre un mois avant de le recevoir? Smiley triste
J'ai contacté Base shop par e-mail hier mais pas de réponse.
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
J'ai plutôt contacté onelinesimsupport@telenetgroup.be.
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=mkt23]J'ai plutôt contacté onelinesimsupport@telenetgroup.be.

Bonjour mkt23,

Navré pour ce contre-temps dans votre commande.
C'est en effet l'adresse email via laquelle mes collègues pourront vérifier votre demande et vous informer.
Quel est votre numéro de commande ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
[quote=Yoann][quote=mkt23]J'ai plutôt contacté onelinesimsupport@telenetgroup.be.

Bonjour mkt23,

Navré pour ce contre-temps dans votre commande.
C'est en effet l'adresse email via laquelle mes collègues pourront vérifier votre demande et vous informer.
Quel est votre numéro de commande ?

Mon numéro de commande est le 881111217821
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=mkt23][quote=Yoann][quote=mkt23]J'ai plutôt contacté onelinesimsupport@telenetgroup.be.

Bonjour mkt23,

Navré pour ce contre-temps dans votre commande.
C'est en effet l'adresse email via laquelle mes collègues pourront vérifier votre demande et vous informer.
Quel est votre numéro de commande ?

Mon numéro de commande est le 881111217821

Bonjour Mkt23,

La société de livraison devrait avoir reçu ces appareils via une nouvelle commande que nous avons fait pour nos clients, et va donc reprendre contact avec vous aussi pour planifier une nouvelle livraison. L'appareil devrait ainsi vous parvenir très probablement cette semaine.

Le service chargé de cela (onlinesimsupport) vérifie actuellement que tout est en ordre à ce propos.
Toutes mes excuses pour ce délai technique.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre