annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone7 : promotion !

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Kader]Bonjour , est-ce normal de devoir attendre plus de 3 semaines/ 1 mois, après une commande pour un iphone 7 plus.
Et surtout ne pas avoir de nouvelle entre temps . Pour info je l'ai commandé au base shop le plus proche de la station de metro Debrouckère

Bonjour Kader,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré de lire que vous n’auriez pas encore reçu votre appareil. Il est possible selon le modèle commandé que le délai d’attente soit plus important.

L’idéal si vous n’avez pas encore eu de nouvelles, c’est de passé directement au magasin ou vous avez passé votre commande. Vous pourrez alors demandé au vendeur de vous informer sur statut de votre commande.

J’espère que vous serez rapidement en possession de votre nouvel appareil, en vous remerciant déjà pour votre patience et votre collaboration.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,

Un vendeur de chez Base Shop (shopping Basilix) m'a informé qu'il était impossible d'avoir un Iphone 7 Plus, avec ce type de contrat, dans une autre couleur que le noir. Est-ce vrai ?

De plus, est-ce que je peux me rendre dans un base shop pour faire ce type d'achat seulement avec l'un de mes deux parents ?

Merci d'avance
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=yaelkovel]Bonjour,

Un vendeur de chez Base Shop (shopping Basilix) m'a informé qu'il était impossible d'avoir un Iphone 7 Plus, avec ce type de contrat, dans une autre couleur que le noir. Est-ce vrai ?

De plus, est-ce que je peux me rendre dans un base shop pour faire ce type d'achat seulement avec l'un de mes deux parents ?

Merci d'avance

Bonjour yaelkovel,

L’iPhone 7 plus est disponible dans les versions suivantes : noir, noir de jais, argent, doré, rose doré.
Etant donné du succès de cette offre, il est toutefois possible que toutes les couleurs ne soient plus disponibles dans le magasin où l’on vous a donné cette information.
Si vous désirez obtenir ce téléphone, vous devrez vous rendre dans l’un de nos BASE shop, accompagné du titulaire de l’abonnement.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes