annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone7 : promotion !

Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=sam]Oui pas trop le choix

Bonjour Sam, il est possible de trouver l'iPhone 7 Plus 128 Gb dans le BASE shop Brussels-Westland Shop.

Toutefois, il n'y a plus qu'un iPhone noir de disponible et un en doré.

Aussi, je vous propose de contacter le BASE shop rapidement car comme indiqué les stocks peuvent changer à tout moment étant donné l'engouement autour de cette offre et pour l'iPhone 7 Plus en particulier. Smiley très heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour Redouan,

Je souhaiterais savoir si la promotion est également valable sur le modèle 'Plus'? En ligne on a uniquemment le choix entre l'iphone 7 noir 32 ou 128gb.

Merci

Si
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=skat]Bonjour Redouan,

Je souhaiterais savoir si la promotion est également valable sur le modèle 'Plus'? En ligne on a uniquemment le choix entre l'iphone 7 noir 32 ou 128gb.

Merci

Si

Bonjour Skat,

Bienvenue sur la BASE Community !

N'hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo également. Smiley clignant de l'œil

La promotion est aussi valable pour l'iPhone 7 plus. Toutefois vous devrez passer dans un BASE Shop car il n'est pass possible de le commander en ligne.

Rendez-vous dans le BASE Shop de votre région pour l'acheter ou le commander s'il n'est pas disponible de stock.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Follower
Questions: 1
Réponses: 9
J'ai commandé un Iphone il y a deux semaines en Promo ! Depuis plus de nouvelles.

Pouvez-vous me dire le délais d'attente ?

Et est-ce que je vais bénéficier de la promo valable sur tous les iphones 7 avec abonnement car maintenant il n'y a plus que pour le Noir jais que cette offre est valable apparement ?

Merci d'avance
Répondre
0 Compliments
Sam
Follower
Salut Noemy ,
Concernant la commande ca ma pris une semaine pour l iPhone 7 plus mate
Ton offre de promo est toujours valable
Moi je l ai commander au base shop de la rue neuve pour info
Répondre
Follower
Merci pour l'info.

Ici je l'ai commandé dans un base shop à Enghien j'attends des nouvelles.
Répondre
0 Compliments
Sam
Follower
Prend l iPhone 7 plus 128gg il es excellent
Répondre
0 Compliments
Publisher
Réponses: 2
Bonjour, moi je craque car cela fait plus 1 mois que je cours partout pour avoir un IPhone 7 plus rose gold 128gb et je ne peux même pas le réserver. aidez moi Svp.
Répondre
0 Compliments
Sam
Follower
Salut regarde au shop d Anderlecht
Répondre
Publisher
Réponses: 2
[quote=Sam]Salut regarde au shop d Anderlechtmerci j'ai déjà été voir ils n'ont pas le rose gold et l'autre base en face du delhaiez le vend à 1250€ au lieu de 1019€
Répondre
0 Compliments