annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

iPhone7 : promotion !

Répondre
mkt23
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Merci beaucoup, me voilà rassuré :=)
Répondre
0 Likes
Belle
Bibliophile
Bonjour, je recherche désespérément l'iphone 7plus 128gb en rose ou en doré avec abonnement et donc promotion, j'ai fait tout les basesshop de bruxelle mais sans succès. Pouvez vous m'aider ?
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Belle]Bonjour, je recherche désespérément l'iphone 7plus 128gb en rose ou en doré avec abonnement et donc promotion, j'ai fait tout les basesshop de bruxelle mais sans succès. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour Belle,

Les iPhones 7 128 Gb se font rares en effet. Nous dépendons d'Apple de ce point de vue là.
Avez-vous demandé au vendeur du BASE Shop s'il est possible de passer commande ? Il pourrait alors vous appeler une fois qu'il aura reçu l'appareil.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Angelikaa
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

Savez vous me dire dans quelle base shop à Bruxelles puis je trouver un iPhone 7 plus sliver doré ou rose ?
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Angelikaa]Bonjour,

Savez vous me dire dans quelle base shop à Bruxelles puis je trouver un iPhone 7 plus sliver doré ou rose ?

Bonjour Angelika,

Nos stocks dépendent des livraisons que nous pouvons recevoir du constructeur, et comme vous le savez les iPhones 7 sont très demandés, quelques soient le modèle ou le coloris. Il n'est donc pas possible de vous dire quel BASE Shop dispose de ce modèle précis, néanmoins mes collègues devraient pouvoir le commander pour vous via le BASE Shop.

Il reste aussi la possiblité de le commander via notre site internet. Par ce biais cependant vous aurez beaucoup moins de choix sur le modèle (iPhone 7 Plus 32 GB noir).

En résumé et à l'approche des fêtes, je vous recommande de passer commande via un BASE Shop. Mes collègues vous recontacteront alors pour vous annoncer quand l'appareil sera disponible.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Belle
Bibliophile
Bonjour, j'ai demandé pour commander. Malheureusement ils ne veulent pas ! Et je ne trouve pas ça normal ! Je ne vais pas passer ma vie à courir après un téléphone !
Répondre
0 Likes
Belle
Bibliophile
Merci pour votre réponse !
Répondre
0 Likes
Belle
Bibliophile
Pourquoi refusent - ils de me commander le téléphone !?
Répondre
0 Likes
M1MOS
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour, je viens d'un baseshop près de jette j'ai voulu faire un abonnement avec un Iphone 7 plus mais l'on ma dis que c'étais impossible de commandé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Répondre
0 Likes
M1MOS
Bibliophile
Réponses: 2
je le recherche en edition silver 32 GB
Répondre
0 Likes