annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

iPhone7 : promotion !

Répondre
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Belle]Pourquoi refusent - ils de me commander le téléphone !?

Bonjour Belle,

Dans quel BASE Shop êtes-vous allé ?
Ne vous a t-on pas donné de raison ?

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Maltator
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
Bonjour, je voudrais savoir quel modèle d'Iphone 7 32GB reste-t-il dans les base-shop de Mons ou les alentours.

Et si je commande par Internet, en combien de temps pourrais-je le recevoir ?

Merci d'avance
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=M1MOS]Bonjour, je viens d'un baseshop près de jette j'ai voulu faire un abonnement avec un Iphone 7 plus mais l'on ma dis que c'étais impossible de commandé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Bonjour M1MOS,

Merci de votre intérêt pour nos services !

Il est toujours possible de commander un GSM via le magasin. Si le modèle que vous souhhaitez n'est pas immédiatement disponible, mes collègues peuvent alors le commander pour vous. Pour cela, il est alors demandé de verser un acompte de 150€ (montant qui vous sera rendu au moment de récupérer l'appareil).

Bonne journée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Maltator
Bibliophile
Dans le cadre d'un abonnement avec la promotion.

Je dois recevoir 45€ web deal. Les 45€ sont retirés sur quoi/a quel moment ? ( A savoir que je dois payer 9€ + 24*25€ par mois )
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=Maltator]Dans le cadre d'un abonnement avec la promotion.

Je dois recevoir 45€ web deal. Les 45€ sont retirés sur quoi/a quel moment ? ( A savoir que je dois payer 9€ + 24*25€ par mois )

Bonjour Maltator,

Si vous avez commandé un nouvel abonnement ou si vous passez d'une carte prépayée vers un abonnement via notre site web, vous bénéficiez alors des webdeals (valables jusqu'au 31/12/16).

Pour un abonnement BASE 25, nous appliquerons ainsi une réduction totale de 45€ sur vos factures, soit :
- une réduction de -15€ TVAC sur la première facture
- une réduction de -10€ TVAC sur les trois premières factures

Bonne journée

Répondre
0 Likes
Maltator
Bibliophile
Vous voulez dire 15€ sur la premiere facture, et 10€ sur les trois prochaines ?
Répondre
0 Likes
David
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Maltator]Vous voulez dire 15€ sur la premiere facture, et 10€ sur les trois prochaines ?

Bonjour Maltator,

Sur la première facture, vous obtenez une réduction de 15€ + 10€, soit 25€. Sur les deux suivantes : 10€ sur chacune.

Bonne journée,
David
Répondre
0 Likes
Giulfauve
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour est ce que votre réduction de 250€ en ramenant un iPhone 5 pour avoir l'iPhone 7!est toujours valable? Si oui en ramenant 2 iPhone 5 y a t'il dans ce cas une réduction de 500€?
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=Giulfauve]Bonjour est ce que votre réduction de 250€ en ramenant un iPhone 5 pour avoir l'iPhone 7!est toujours valable? Si oui en ramenant 2 iPhone 5 y a t'il dans ce cas une réduction de 500€?

Bonjour Giulfauve,

Merci de votre intérêt pour nos services, et bienvenue sur la BASE Community !

Je me suis permis de déplacer votre article, afin qu'il soit lié à un article sur ce sujet. A ce propos, notez qu'il y a une barre de recherche disponible dans la BASE Community, vous permettant de trouver certaines réponses par vous-même.

Sur le fond de la votre question, sachez que BASE ne propose plus de réduction quand vous rapportez un ancien iPhone. Cette promotion concernait uniquement la période de pré-vente de l'iPhone 7. Il est toutefois possible que cette réduction soit de nouveau disponible prochainement : notre service marketing est toujours plein de (bonnes) surprises !

La promotion actuelle de -150€ est accordée pour toute souscription d'un abonnement de 25€ ou plus (hors tarif BASE 25 avec appels illimités vers tous les réseaux), assorti d'un engagement de 24 mois.
En surplus, il est toujour spossible de demander un paiement échelonné (crédit à 0%). Cela se demande en magasin.

Bonne journée !

Répondre
0 Likes
kevinlhoest
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour pour les iphone 7 ses posible de l avoir avef un abonnement a 35 € ?
Répondre
0 Likes