annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

iPhone7 : promotion !

Répondre
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=kevinlhoest]Bonjour pour les iphone 7 ses posible de l avoir avef un abonnement a 35 € ?

Bonjour kevinlhoest,

Bienvenue sur la Community !

Pour votre information, Il est tout à fait possible en effet de combiner l’achat de votre iPhone 7 avec un abonnement BASE 35.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
enrique-miguel
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,
Jusqu'à quand dure la promo avec l'abo 25 + l'iphone 7 à 619.- svp?
J'attends ma carte d'identité de la commune et je la recois dans 2 semaines. En magasin ils ne veulent pas me faire l'abonnement ni avec mon passeport ni avec le papier de remplacement de la commune.
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=enrique-miguel]Bonjour,
Jusqu'à quand dure la promo avec l'abo 25 + l'iphone 7 à 619.- svp?
J'attends ma carte d'identité de la commune et je la recois dans 2 semaines. En magasin ils ne veulent pas me faire l'abonnement ni avec mon passeport ni avec le papier de remplacement de la commune.

Bonjour Enrique-Miguel,

Les promotions que vous pouvez e consulter ici sont disponibles jusqu'au 31/01/17.
Pour le mois prochain, il est possible que nous ayons d'autres promotions à proposer, ou bien encore les mêmes seront-elles prolongées : ca sera la surprise pour vous, comme pour moi Smiley heureux Vous retrouverez tout cela en première page de notre site web si vous n'avez pas le temps d'en rpofiter ce mois-ci.

Je profite de l'occasion pour vous inviter à parcourrir les pages de la BASE Community. Vous avez certainement des astuces et conseils à partager vous aussi avec les autres utilisateurs.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
LkCn
Bibliophile
Bonsoir. Puis savoir le stock des iphones 7 plus 128g noir sur liege? On me dit qu'il n'y en a nul part. Merci
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=LkCn]Bonsoir. Puis savoir le stock des iphones 7 plus 128g noir sur liege? On me dit qu'il n'y en a nul part. Merci

Bonjour LkCn,

Merci de votre intérêt pour nos services !

Il y aurait actuellement deux de ces appareils dans notre BASE Shop de Liège Belle-Ile et un autre à celui de Médiacité. Je ne peux toutefois vous garantir avec certitude que vous trouverez ces appareils car je ne dispose pas d'informations en temps réel. Compte tenu du succès que rencontre l'iPhone 7 (et de la promotion que nous accordons avec), les appareils que nous recevons sont ainsi vendus très rapidement. Si enfin l'appareil n'est pas immédiatement disponible, peut-être pourrez vous demander au vendeur s'il peut le commander pour vous.

N'hésitez pas à nous tenir informés et à échanger avec les autres membres de la Community !
A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
setrake
Bibliophile
Pourriez vous me dire ou est-ce qu'il y a encore des iphone 7 - 128 GO disponible ( en stock) ??
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
[quote=setrake]Pourriez vous me dire ou est-ce qu'il y a encore des iphone 7 - 128 GO disponible ( en stock) ??

Bonjour setrake,

Bienvenue sur la Community !

La promotion pour l’iPhone 7 avec un abonnement en combinaison est terminée depuis le 31/01/2017. Compte tenu du succès qu’a rencontré cette offre, les appareils que nous avons reçus se sont vendus très rapidement et nous ne disposons pas des informations relatives aux stocks en temps réel. Si l'appareil n'est pas disponible, vous pourrez demander au vendeur dans le BASE Shop de votre region s'il est possible de le commander pour vous. Sans quoi vous pouvez également passer par notre site pour le commander en ligne.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Ling
Bibliophile
Bonjour n allez vous plus proposer cette offre ? merci
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
[quote=Ling]Bonjour n allez vous plus proposer cette offre ? merci

Bonjour Ling,

Il n'est pas à exclure que le service Marketing soit déjà penché sur la question. En cas de nouvelle offres ou promotions, nous ne manquerons pas d'informer tous les utilisateurs via les réseaux sociaux, notre site et sur la BASE Community également. :cool:

Bien à vous,

Répondre
0 Likes
Kader
Bibliophile
Bonjour , est-ce normal de devoir attendre plus de 3 semaines/ 1 mois, après une commande pour un iphone 7 plus.
Et surtout ne pas avoir de nouvelle entre temps . Pour info je l'ai commandé au base shop le plus proche de la station de metro Debrouckère
Répondre
0 Likes