annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 jours et pas activer !!!

Répondre
Fxtime Fxtime
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
bonjour, j'ai acheté une nouvel carte multi simcard ( nouveau numeros ) pour ma fille et cela ne fonctionne toujours pas depuis mardi !!! et nous sommes jeudi , encore fois aprés avoir passé au magasin on me reconduit au lendemain , je ne vais pas aller plus loin a partir de demain , a 15h00 je passe au magasin si cela ne fonctionne toujours pas et cela sera aussi simple que cela " REMBOURSEMENT PUR ET SIMPLE " , d'aprés ma femme le magasin ne voudrait pas rembourser en cas ou cela ne fonctionnerait pas encore !!! , si c'est moi qui vient dans le magasin cela va se passé autrement , soit on se fou de la gueule des clients ou alors on vend des fausse carte dans cette etablissement ( ath ) , donc demain a 15h je suis dans le magasin si cela ne fonctionne pas .
Répondre
3 RÉPONSES 3
boosten manon
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Aprés 4 jours d'un simple achat d'une carte avec nouveau numéros cela ne fonctionne toujours pas ! on a droit a la réponse attendre 48 h , les 48 h sont passé depuis mardi !!

Le responsable gerant n'était pas la , sans doute qu'il se cache !! , j'ai déjà empéché 17 clients de entrer et sont parti aillieurs juste a côté , la dame gentil d'aillieurs ! me dit que ce n'est pas sympas de faire cela , j'ai répondu que ce n'était pas sympas envers un clients de ne pas me rembourser et de me liasser dans la merde depuis 4 jours ? , demain on recommence ......
Répondre
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Fxtime Fxtime]bonjour, j'ai acheté une nouvel carte multi simcard ( nouveau numeros ) pour ma fille et cela ne fonctionne toujours pas depuis mardi !!! et nous sommes jeudi , encore fois aprés avoir passé au magasin on me reconduit au lendemain , je ne vais pas aller plus loin a partir de demain , a 15h00 je passe au magasin si cela ne fonctionne toujours pas et cela sera aussi simple que cela " REMBOURSEMENT PUR ET SIMPLE " , d'aprés ma femme le magasin ne voudrait pas rembourser en cas ou cela ne fonctionnerait pas encore !!! , si c'est moi qui vient dans le magasin cela va se passé autrement , soit on se fou de la gueule des clients ou alors on vend des fausse carte dans cette etablissement ( ath ) , donc demain a 15h je suis dans le magasin si cela ne fonctionne pas .

Bonjour Fxtime,

Je suis vraiment navré de lire et d’apprendre votre expérience négative. Il me semble assez surprenant que vous deviez attendre si longtemps si c’est pour l’activation d’un nouveau numéro.

Cette situation et un délai est possible si c’est une demande de transfert de numéro et si certaines informations ne sont pas correctes ou pour des raisons techniques. Je vous propose donc de compléter votre profil en ajoutant le numéro de téléphone concerné.

Nous pourrions alors vérifier ceci pour vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=boosten manon]Aprés 4 jours d'un simple achat d'une carte avec nouveau numéros cela ne fonctionne toujours pas ! on a droit a la réponse attendre 48 h , les 48 h sont passé depuis mardi !!

Le responsable gerant n'était pas la , sans doute qu'il se cache !! , j'ai déjà empéché 17 clients de entrer et sont parti aillieurs juste a côté , la dame gentil d'aillieurs ! me dit que ce n'est pas sympas de faire cela , j'ai répondu que ce n'était pas sympas envers un clients de ne pas me rembourser et de me liasser dans la merde depuis 4 jours ? , demain on recommence ......

Bonjour boosten manon,

Tout comme je l’ai indiqué pour Fxtime cette situation n’est en effet pas agréable et pas classique.

Je vous propose donc également de compléter votre profil en ajoutant le numéro de téléphone concerné afin de vérifier ceci pour vous.

Il n’est toutefois pas nécessaire ni constructif d’empêcher d’autres personnes d’avoir accès à ce magasin suite à cette situation qui je le conviens n’est pas du tout normale et pour laquelle nous nous excusons.

Vous pouvez également nous communiquer l’adresse du BASE Shop concerné pour vérifier ceci avec nos collaborateurs afin que ceci ne se reproduise plus à l’avenir.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes